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Re: Re : Replay défaillant
@94999?
Je vous propose d'effectuer l'échange dans l'un des points relais suivants :
2 RUE DE LA GARE
45800 ST JEAN DE BRAYE
9 Rue Jean Bertin
45430 CHECY
81 AVENUE DE GIEN
45430 CHECY
34 Rue du pont Bordeau
45800 ST JEAN DE BRAYE
13 AVENUE CHARLES PEGUY
45800 ST JEAN DE BRAYE
J'attends votre choix et à ce moment-là, je vous expliquerai la procédure d'échange au point relais.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay défaillant
bonjour..
Je préférerai faire l'échange chez Orange au centre commercial de Saran..possible??
Salutation.
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Re: Re : Replay défaillant
Bonjour,
C'est possible en effet, je peux créer un dossier d'échange en boutique Orange.
En revanche, votre décodeur TV étant un ancien modèle, il vous sera fourni un décodeur TV actuel où l'enregistreur n'est plus inclus.
Si vous souhaitez conserver la possibilité d'enregistrer des programmes, il s'agira maintenant d'une option payante à 4€/mois.
Utilisez-vous l'enregistreur sur votre décodeur TV actuel ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay défaillant
Désolé mais il y a 2 mois cette option de payer 4e de plus par mois ne nous avait pas été soumise à Saran..quand il avait été question d'un éventuel chgment!!!
Actuellement je bénéficie,en service inclus,de l'enregistreur tv jusqu'à 80go soit 40h.(détail de l'offre tv)..
Ce service étant déjà facturé..il est hors de question de payer un supplément..
Salutations..
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Re: Re : Replay défaillant
Bonjour @94999 ,
Je prends la suite d'Anaïs et vous confirme que, dans le cadre d'un changement de matériel vers un équipement plus récent, la fonctionnalité enregistreur TV, par le biais d'un disque dur, n'est plus disponible.
En effet, les nouveaux équipements passent par la fonction enregistreur TV multi-écrans https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv dans le cadre d'une option à 4 euros par mois.
Par conséquent, préférez-vous un échange sur le même modèle qu'actuellement en point relais ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Replay défaillant
Bonjour @94999 ,
Je reprends le suivi de nos échanges et reste disponible si vous souhaitez poursuivre avec moi ici même.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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