Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay defaillant

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re: Re : Replay défaillant

@94999?
 
Je vous propose d'effectuer l'échange dans l'un des points relais suivants :

  • LE NARVAL
    2 RUE DE LA GARE
    45800 ST JEAN DE BRAYE

  • LEINSKI INFORMATIQUE
    9 Rue Jean Bertin
    45430 CHECY

  • COQUELICOT
    81 AVENUE DE GIEN
    45430 CHECY

  • O SERVICES
    34 Rue du pont Bordeau
    45800 ST JEAN DE BRAYE

  • CORDONNERIE AUCHAN
    13 AVENUE CHARLES PEGUY
    45800 ST JEAN DE BRAYE
  • J'attends votre choix et à ce moment-là, je vous expliquerai la procédure d'échange au point relais.

    Franck

    Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
    Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

    94999
    contributeur occasionnel
    199  

    Re: Re : Replay défaillant

    bonjour..

    Je préférerai faire l'échange chez Orange au centre commercial de Saran..possible??

    Salutation.

    Anaïs_D
    Webconseiller
    Webconseiller
    198  

    Re: Re : Replay défaillant

    Bonjour,

    C'est possible en effet, je peux créer un dossier d'échange en boutique Orange.
    En revanche, votre décodeur TV étant un ancien modèle, il vous sera fourni un décodeur TV actuel où l'enregistreur n'est plus inclus.
    Si vous souhaitez conserver la possibilité d'enregistrer des programmes, il s'agira maintenant d'une option payante à 4€/mois.
    Utilisez-vous l'enregistreur sur votre décodeur TV actuel ?

    Anaïs

    Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
    Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

    94999
    contributeur occasionnel
    175  

    Re: Re : Replay défaillant

    Désolé mais il y a 2 mois cette option de payer 4e de plus par mois ne nous avait pas été soumise à Saran..quand il avait été question d'un éventuel chgment!!!

    Actuellement je bénéficie,en service inclus,de l'enregistreur tv jusqu'à 80go soit 40h.(détail de l'offre tv)..

    Ce service étant déjà facturé..il est hors de question de payer un supplément..

    Salutations..

     

    Anthony_d
    Webconseiller
    Webconseiller
    163  

    Re: Re : Replay défaillant

    Bonjour @94999 , 

    Je prends la suite d'Anaïs et vous confirme que, dans le cadre d'un changement de matériel vers un équipement plus récent, la fonctionnalité enregistreur TV, par le biais d'un disque dur, n'est plus disponible.
    En effet, les nouveaux équipements passent par la fonction enregistreur TV multi-écrans https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv dans le cadre d'une option à 4 euros par mois.
    Par conséquent, préférez-vous un échange sur le même modèle qu'actuellement en point relais ?

    Anthony

    Conseiller Spécialiste Commercial
    Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

    Anthony_d
    Webconseiller
    Webconseiller
    150  

    Re: Re : Replay défaillant

    Bonjour @94999 , 

    Je reprends le suivi de nos échanges et reste disponible si vous souhaitez poursuivre avec moi ici même.
    Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.

    Anthony

    Conseiller Spécialiste Commercial
    Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

    Vous avez une question ?

    Interrogez la communauté

    Déjà 795301 membres inscrits 🧡

    2781 personnes actuellement en ligne

    Tous les membres en ligne