Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay des vivants

Tinal123
contributeur
370  

Replay des vivants

Bonjour,

Impossible depuis 2 jours de regarder en replay la série Des vivants à partir de l'épisode 6... ça bloque, ça pixabilise.

Pourtant tous les autres épisodes précédents fonctionnent ! Et les autres séries aussi.

Merci

8 RÉPONSES 8
NikVaug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
342  

Re: Replay des vivants

Bonjour @Tinal123

Testé à l'instant : le replay des épisodes 6, 7 et 8 'Des vivants' fonctionne bien (sur décodeur TV UHD)

 

Un autre utilisateur a constaté des pb il y a qq jours (cf https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Replay-s%C3%A9rie-quot-des-vivant...), pb peut-être résolus maintenant ?

 

Je vous conseillerais de rebooter votre décodeur, et de ré-essayer.

Asr29
contributeur
318  

Re: Replay des vivants

Essai à l’instant et depuis 2 jours. Ça bloque à l’épisode 6

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: Replay des vivants

Bonjour @Asr29,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re : Replay des vivants

Bonjour @Tinal123,


Je vous propose de consulter votre dossier.😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re: Replay des vivants


Bonjour @Asr29

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
139  

Re : Pb visionnage replay

@Asr29,

Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊

Je ne reproduis pas cet incident sur l'épisode 6.

Pouvez-vous me préciser si vous avez aussi ce dysfonctionnement sur les épisodes suivant (7 et8) ?

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
105  

Re : Replay des vivants

Bonjour @Tinal123 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
60  

Re : Pb visionnage replay

Bonjour @Asr29,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre dernier message.

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.

Je vous souhaite un bon week-end !

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795288 membres inscrits 🧡

5462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne