- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- panne replay un si grand soleil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne replay un si grand soleil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne replay un si grand soleil
Depuis peu, impossible de lire les replays d'"un si grand soleil" - image figée et lecture arrêtée sur téléviseur SAMSUNG avec une box fibre -box réinitialisée, téléviseur débranché et rebranché que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne replay un si grand soleil
Bonjour @Lacourege
testé à l'instant (sur décodeur, vous êtes sur l'app TV orange pour Samsung?) : ça fonctionne.
(En dépannage, vous pouvez regarder Un si grand soleil sur https://tv.orange.fr/fiche-info/replay/series/FR3CU1725377343UNSI
...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne replay un si grand soleil
Bonjour @Lacourege,
Pouvez-vous nous communiquer quels épisodes sont concernés ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne replay un si grand soleil
Bonjour @Lacourege
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !