Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay en HD ?

ZIZA92
helper
11 447  

Replay en HD ?

Bonjour,

 

J'ai une offre Open fibre avec un très bon débit et je me suis aperçu que le replay (Livebox 4 et décodeur Play TV) n'était pas en HD (image qui pixellise).

 

En conséquence, la question est : le replay est-il en SD ou en HD et ceci pour toutes les chaînes ?

 

Avec mes remerciements pour vos réponses.

 

Bien cordialement.


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
11 433  

Re: Replay en HD ?

Bonjour,

Je n' ai pas la fibre, mais je me pose également la même question sur le replay.

Par contre il n' y a jamais de pixélisation des images.

J' ai quand même l' impression que tous les replays sont en SD sauf pour la location de films en VOD ou on peut choisir la version HD pour 1 euro de plus 

CE sujet a également été discuté sur ce forum en 2017

 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Mauvaise-qualité-du-replay/td-p/952385

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
bjf56fr
star
star
11 434  

Re: Replay en HD ?

Bonjour,

Je n' ai pas la fibre, mais je me pose également la même question sur le replay.

Par contre il n' y a jamais de pixélisation des images.

J' ai quand même l' impression que tous les replays sont en SD sauf pour la location de films en VOD ou on peut choisir la version HD pour 1 euro de plus 

CE sujet a également été discuté sur ce forum en 2017

 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Mauvaise-qualité-du-replay/td-p/952385

ZIZA92
helper
11 428  

Re: Replay en HD ?

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

Effectivement, ce n'est pas vraiment de la pixellisation mais plutôt un flou (qui n'est pas du tout artistique...).

 

Et ceci quelle que soit la chaîne du replay, alors que dans le lien indiqué pour certains ceci ne concernait que TF1 et M6 et pour d'autre bien l'ensemble des chaînes.

 

Ceci était en 2014, 2015 et 2016 et on aurait pu penser qu'en 2018, la technologie évoluant..., tout serait en HD... Alors, attendons, peut être que prochainement cela changera.

 

Bien cordialement.

Orangem
contributeur
7 413  

Re: Replay en HD ?

Salut

Je viens de passer de Cannal Sat (qui ne marche plus quand il fait moche) à la nouvelle Box TV UHD Fibre 1Go et en effet le replay est en SD Et non en HD, et ceux pour tout les programmes. Sauf pour OCS.

Je suis déçus et j’espère que cela va évoluer. Une box UHD qui donne du replay en SD ça craint.

De plus je constate qu'avec deux box TV qu'il est impossible d'avoir 2 disques dur d'enregistrement. Aberration total.

Incompréhension total. Mais pourquoi?

Orange n'est pas ma couleur préférée surtout depuis D.Trump.

 

PS:Le gars d'Orange ma certifié sur mon insistance qu'un disque dur servait les 2 box. Quel **bip** de vendeur de tapis!

Marchands de tapis ou commerciale incompétent... C'est triste.

 

Orangem
contributeur
7 403  

Re: Replay en HD ?

Je plussoie frérot!

Orangem
contributeur
7 397  

Re: Replay en HD ?

StS75
contributeur occasionnel
6 734  

Re: Replay en HD ?

D’accord avec tous sur la très mauvaise qualité du replay Orange. La bonne blague est que je viens de passer de l’adsl Free à la fibre Orange... quelle déception !! La définition du replay sur l’adsl Free était bien meilleure et comparable à celle des chaînes en direct. Incroyable.. Je n’etais pas alerté là-dessus en amont sinon je serais resté chez Free. Heureusement il me reste l’opportunité de résilier Orange pour revenir à Free au plus vite. 

Yoshu28
contributeur occasionnel
6 156  

Re: Replay en HD ?

Bonjour, c'est vrai que l'image des replays des chaines TNT est en SD, donc moi je n'utilise pas le replay, MAIS j'enregistre les programmes en question, d'où l'utilité de la fonction enregistreur. Pour les chaines de CANAL, je ne connais pas la qualité car je suis abonné via Apple TV et là, les replays (Canal+, OCS...) sont bien en HD!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

5396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne