Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay et amazon prime impossible

TheDelinquant
contributeur occasionnel
347  

Replay et amazon prime impossible

Bonjour,

 

Depuis 2 jours il est impossible de visionner un replay (erreur 104) ou d'utiliser amazon prime (erreur de connexion).

J'ai redémarré livebox et décodeur en vain.

A par ça la tv marche très bien et le net aussi.

D'où peut venir le problème ?

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
TheDelinquant
contributeur occasionnel
299  

Re: Replay et amazon prime impossible

Entre temps j'ai procédé à la réinitialisation (c'est effectivement via la même methode que celle posté dans le lien merci).

 

Mais au reboot du décodeur, erreur impossible de continuer avec un message disant de redémarrer la livebox car impossible d'obtenir l'accès au net.

Comme j'avais deja redémarré la livebox via l'interface web, j'ai procédé à un redémarrage électrique.

Ce coup-ci le décodeur a bien voulu se réinitialiser et j'ai retrouver l'accès aux services.

 

en conclusion il semble que ça soit le redémarrage électrique de la livebox et non depuis le menu qui a permis de débloquer la situation.

Désolé pour le dérangement.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
TheDelinquant
contributeur occasionnel
342  

Re: Replay et amazon prime impossible

Je vais essayer de réinitialiser totalement le decodeur par le menu de maintenance pour voir si cela à un effet.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Replay et amazon prime impossible

Bonjour @TheDelinquant 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TheDelinquant
contributeur occasionnel
300  

Re: Replay et amazon prime impossible

Entre temps j'ai procédé à la réinitialisation (c'est effectivement via la même methode que celle posté dans le lien merci).

 

Mais au reboot du décodeur, erreur impossible de continuer avec un message disant de redémarrer la livebox car impossible d'obtenir l'accès au net.

Comme j'avais deja redémarré la livebox via l'interface web, j'ai procédé à un redémarrage électrique.

Ce coup-ci le décodeur a bien voulu se réinitialiser et j'ai retrouver l'accès aux services.

 

en conclusion il semble que ça soit le redémarrage électrique de la livebox et non depuis le menu qui a permis de débloquer la situation.

Désolé pour le dérangement.

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Replay et amazon prime impossible

re @TheDelinquant 

 

merci du retour

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756892 membres inscrits 🧡

3920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne