- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay et amazon prime impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay et amazon prime impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 2 jours il est impossible de visionner un replay (erreur 104) ou d'utiliser amazon prime (erreur de connexion).
J'ai redémarré livebox et décodeur en vain.
A par ça la tv marche très bien et le net aussi.
D'où peut venir le problème ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Entre temps j'ai procédé à la réinitialisation (c'est effectivement via la même methode que celle posté dans le lien merci).
Mais au reboot du décodeur, erreur impossible de continuer avec un message disant de redémarrer la livebox car impossible d'obtenir l'accès au net.
Comme j'avais deja redémarré la livebox via l'interface web, j'ai procédé à un redémarrage électrique.
Ce coup-ci le décodeur a bien voulu se réinitialiser et j'ai retrouver l'accès aux services.
en conclusion il semble que ça soit le redémarrage électrique de la livebox et non depuis le menu qui a permis de débloquer la situation.
Désolé pour le dérangement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et amazon prime impossible
Je vais essayer de réinitialiser totalement le decodeur par le menu de maintenance pour voir si cela à un effet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et amazon prime impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Entre temps j'ai procédé à la réinitialisation (c'est effectivement via la même methode que celle posté dans le lien merci).
Mais au reboot du décodeur, erreur impossible de continuer avec un message disant de redémarrer la livebox car impossible d'obtenir l'accès au net.
Comme j'avais deja redémarré la livebox via l'interface web, j'ai procédé à un redémarrage électrique.
Ce coup-ci le décodeur a bien voulu se réinitialiser et j'ai retrouver l'accès aux services.
en conclusion il semble que ça soit le redémarrage électrique de la livebox et non depuis le menu qui a permis de débloquer la situation.
Désolé pour le dérangement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et amazon prime impossible
merci du retour
Bonne journée également