Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay et vod sur clé tv

Basyle
contributeur
224  

Replay et vod sur clé tv

lorsque orange vend une clé tv pour regarder la tv comme sur la box alors qu’il n’y figure pas l’intégralité des programmes disponibles sur la box (replay et vod), n’est on pas sur un cas de publicité mensongère?

je lis sur les forums que c’est un problème technologique, mais ça n’est pas mon problème. J’aurais aimé en être informé avant de m’abonner à ce service.

J’aimerais comprendre pourquoi ils n’ont pas embarqué la technologie nécessaire dans la clé tv puisque techniquement ils ont réussi à l’embarquer sur la box ?

c’est encore une fois la signature d’orange. Une grosse boîte française incapable d’avoir une offre claire et fonctionnelle.

Leurs concurrents n’ont pas ce genre de problème.

Ça rejoint typiquement le fait qu’ils proposent un service de vod OCS sans être capable de mettre un raccourci pour s’y rendre. A croire qu’ils n’ont pas envie de vendre ce service.

Là encore on ne peut pas faire de recherche sur un titre de programme, un acteur ou un réalisateur, ce que la concurrence fait très bien.

En fait de problème technologique, je pense plutôt qu’Orange souffre d’un manque du sens des affaires, et a des équipes commerciales, techniques et marketing qui ont 20 ans de retard

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

3333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne