- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Re : Replay hors service depuis 15 jours sur M...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay hors service depuis 15 jours sur Mac
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay hors service depuis 15 jours sur Mac
Bonjour,
D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ? Le service d'orange essaie de régler le problème mais rien ne fonctionne depuis 15 jours ! Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay hors service depuis 15 jours sur Mac
Bonjour @NilJink,
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour lire les replays ?
Si tel est le cas, pour vous aider, j'ai besoin des informations suivantes :
1. Utilisez-vous l'application TV d'Orange sur votre appareil ?
2. Le problème affecte-t-il les replays de toutes les chaînes sans exception ?
3. Observez-vous ces soucis sur d'autres supports : décodeur Orange, ordinateur ou téléphone Android ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay hors service depuis 15 jours sur Mac
Bonjour FranckV,
Merci de votre réponse, oui le service est toujours indisponible !
Je n'utilise pas l'application TV d'orange, je suis sur mon ordinateur en ligne fixe, et je vais sur le site Orange, puis replay etc
Le problème est pour toutes les chaînes numériques et je n'utilise que mon ordinateur pour regarder le replay
puisqu'il existe sur Orange, je n'ai pas de décodeur et non plus de téléphone Android, donc pas d'autres supports.
Quand je clique sur replay, la page s'ouvre, puis je clique sur la chaîne que je veux regarder, choisis une série, puis un
épisode et aussitôt s'affiche : information indisponible. Ensuite je continue quand même et clique sur regardez et là s'affiche :
erreur service momentanément indisponible, si le problème persiste, contactez le support client d'orange. En dessous est
écrit : WTV_PGI_3_3016.
Je vous souhaite une bonne journée aussi, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay hors service depuis 15 jours sur Mac
@NilJink,
Je vous remercie pour votre retour rapide et complet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay hors service depuis 15 jours sur Mac
Bonjour @NilJink,
Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous sommes et restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay hors service depuis 15 jours sur Mac
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez tous ces renseignements alors qu'un dossier est en cours sur Orange depuis le 5/5/25.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay hors service depuis 15 jours sur Mac
Bonjour @NilJink,
Nous avons besoin de ces éléments afin de nous permettre d'accéder à votre dossier en toute sécurité.
Soyez rassuré, nous ne cherchons qu'à vous aider.
Notre équipe est et reste à votre disposition si vous en ressentez le besoin.
En attendant, je vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !