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Bonjour,
Depuis deux jours sur le replay Orange disponible sur pc/tablette je n'ai accès qu'à 10 programmes pour chacune des catégories proposées et ceci pour chacune des chaînes. Par exemple sur le replay Ciné+ OCS>Emotion>tout voir je n'ai que 10 films d'accessibles (là où j'en avais encore plusieurs centaines il y a trois jours). S'agit-il d'un bug ou dois-je effectuer une quelconque mise à jour ?
Merci
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Nadia
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Re : Replay limité à 10 programmes
Bonjour @Helward,
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous me préciser si vous regardez les replays depuis la web TV d'Orange ou depuis l'application Orange TV ?
S'il s'agit de la web TV, je vous invite à essayer depuis un autre navigateur et pour l'application Orange TV à vérifier sa mise à jour et à vous déconnecter/connecter.
Avez-vous accès à l'ensemble des replays d'autres chaînes ?
Si le défaut persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay limité à 10 programmes
Merci pour votre réponse.
J'utilise la web TV d'Orange. J'ai le même souci quelque soit le navigateur (opéra, chrome ou firefox) et toutes les chaines sont concernées à partir du moment où je fais "tout voir"
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Re: Re : Replay limité à 10 programmes
Je vous remercie pour les précisions.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Pouvez-vous également m'expliquer le chemin parcouru jusqu'au replay ainsi que l'adresse mail utilisée également par message privé.
J'attends votre retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées
Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé.
Afin de poursuivre les investigations, je transmets vos informations à la cellule expertise.
Dès que nous disposons d'un retour, nous reviendrons vous le partager ici même.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Je vous remercie
Bonne soirée également
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Helward,
Je reviens vers vous afin d'avoir quelques précisions ☺️.
Rencontrez-vous des difficultés de Replay via votre décodeur TV ?
Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran sur le site Web TV d'orange ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Captures d'écran replay
Super, merci pour votre retour ainsi que ces captures d'écran ☺️.
Nous reviendrons vers vous dès le retour de notre service dédié.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Captures d'écran replay
Effectivement tout est de nouveau accessible.
Merci pour votre intervention
Bonne journée à vous