Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay limité à 10 programmes

Helward
contributeur occasionnel
704  

Replay limité à 10 programmes

Bonjour,

Depuis deux jours sur le replay Orange disponible sur pc/tablette je n'ai accès qu'à 10 programmes pour chacune des catégories proposées et ceci pour chacune des chaînes. Par exemple sur le replay Ciné+ OCS>Emotion>tout voir je n'ai que 10 films d'accessibles (là où j'en avais encore plusieurs centaines il y a trois jours). S'agit-il d'un bug ou dois-je effectuer une quelconque mise à jour ?

Merci


Solutions approuvées
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re : Captures d'écran replay

@Helward


Notre service dédié nous indique que le nécessaire a été effectué.


Pouvez-vous faire de nouveau un essai et me faire un retour ?


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
686  

Re : Replay limité à 10 programmes

Bonjour @Helward,


Je prends connaissance de votre message.


Pouvez-vous me préciser si vous regardez les replays depuis la web TV d'Orange ou depuis l'application Orange TV ?


S'il s'agit de la web TV, je vous invite à essayer depuis un autre navigateur et pour l'application Orange TV à vérifier sa mise à jour et à vous déconnecter/connecter.


Avez-vous accès à l'ensemble des replays d'autres chaînes ?


Si le défaut persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Helward
contributeur occasionnel
674  

Re: Re : Replay limité à 10 programmes

Merci pour votre réponse.

J'utilise la web TV d'Orange. J'ai le même souci quelque soit le navigateur (opéra, chrome ou firefox) et toutes les chaines sont concernées à partir du moment où je fais "tout voir"

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
639  

Re: Re : Replay limité à 10 programmes

@Helward,


Je vous remercie pour les précisions.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.


Pouvez-vous également m'expliquer le chemin parcouru jusqu'au replay ainsi que l'adresse mail utilisée également par message privé.


J'attends votre retour.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re : Coordonnées

@Helward,


Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé.


Afin de poursuivre les investigations, je transmets vos informations à la cellule expertise.


Dès que nous disposons d'un retour, nous reviendrons vous le partager ici même.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Helward
contributeur occasionnel
607  

Re: Re : Coordonnées

Je vous remercie

Bonne soirée également

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
519  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Helward


Je reviens vers vous afin d'avoir quelques précisions ☺️. 


Rencontrez-vous des difficultés de Replay via votre décodeur TV ?


Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran sur le site Web TV d'orange ? 



Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re : Captures d'écran replay

@Helward


Super, merci pour votre retour ainsi que ces captures d'écran  ☺️. 


Nous reviendrons vers vous dès le retour de notre service dédié. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re : Captures d'écran replay

@Helward


Notre service dédié nous indique que le nécessaire a été effectué.


Pouvez-vous faire de nouveau un essai et me faire un retour ?


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Helward
contributeur occasionnel
404  

Re: Re : Captures d'écran replay

Effectivement tout est de nouveau accessible.

Merci pour votre intervention

Bonne journée à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

4511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne