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Replay max
Bonjour,
Je paye une option "replay max" qui fonctionnait très bien jusqu'à encore hier mais ce matin impossible de regarder un replay en avant première, cela me dit "vous n'êtes pas abonné à loption". Je clique sur "ok decouvrir loffre" et évidement le service me dit que je suis déjà abonné donc je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
Comment faire?
Merci
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Re: Replay max
J'ai le même message, malgré des redémarrages de box et décodeur rien à faire pour avoir les avant premières aujourd'hui.
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Re : Replay max
Bonjour @Marieno60,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Replay max
Bonjour @Crit27 🙂
Rencontrez-vous toujours le même défaut ?
Si oui, je vous invite à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nous pourrons ainsi investiguer.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay max
C'est revenu dans l'après midi, merci
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Re: Replay max
Parfait 🙂!
Je vous remercie de votre retour et n'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay max
Bonjour @Marieno60
Bonjour, nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à votre demande d'aide concernant le replay max.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, je reste à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Bonne fin de journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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