Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay max

Marieno60
contributeur
343  

Replay max

Bonjour, 

Je paye une option "replay max" qui fonctionnait très bien jusqu'à encore hier mais ce matin impossible de regarder un replay en avant première, cela me dit "vous n'êtes pas abonné à loption". Je clique sur "ok decouvrir loffre" et évidement le service me dit que je suis déjà abonné donc je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. 

Comment faire? 

Merci 

6 RÉPONSES 6
Crit27
contributeur
307  

Re: Replay max

J'ai le même message, malgré des redémarrages de box et décodeur rien à faire pour avoir les avant premières aujourd'hui. 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re : Replay max

Bonjour @Marieno60,

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re: Replay max

Bonjour @Crit27 🙂


Rencontrez-vous toujours le même défaut ? 

Si oui, je vous invite à me transmettre  vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nous pourrons ainsi investiguer.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Crit27
contributeur
174  

Re: Replay max

C'est revenu dans l'après midi, merci 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
158  

Re: Replay max

@Crit27 


Parfait 🙂!

Je vous remercie de votre retour et n'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.

Très bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
124  

Re : Replay max

Bonjour @Marieno60 

Bonjour, nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à votre demande d'aide concernant le replay max.

Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Si ce n'est pas le cas, je reste à votre écoute ici même si vous le souhaitez.

Bonne fin de journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772422 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne