- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Replay ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay ne fonctionne pas
Depuis deux jours le replay ne fonctionne plus, c’est arrivé d’un coup
À chaque fois que je clique sur replay j’ai la chaîne une qui apparaît est impossible de voir aucun replay
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
Salut @Corot
Tu peux voir ce qui en est avec le support : https://formulaires.services.orange.fr/13/?dub=2
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
bonjour @Corot
tu peux éssayer après avoir réinitialisé le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
Bonjour, je suis également dans la même situation depuis deux jours je n'ai plus du tout accès au replay de france tv, j'ai l'erreur p01 qui s'affiche , j'ai tout débranché/rebranché, réinitialisé le décodeur mais l'erreur est toujour là, pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
Salut @gaemred
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
De même que si tu la déroules, tu as la possibilité de te faire
rappeler par un conseiller .
En complément , voir les sujets résolus : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
Bonsoir Johann et merci pour ta réponse, alors oui j'ai tout fait débranché/rebranché, j'ai même fait une réinitialisation du décodeur mais toujours le même message d'erreur, du coup hier j'ai carrémebt appelé Orange et ils m'ont dit que c'était un problème qui venait d'eux et que ça allait être réglé aujourd'hui mais aujourd'hui pas d'amélioration , le replay de France TV ne fonctionne toujours pas .
En soi c'est pas hyper grave, parce que moi je regarde jamais la tv mais c'est pour mon fils que ça m'embète car il ne peut pas voir son dessin animé préféré, voilà !
Je vais patienter encore avant de rappeler Orange pour savoir ce qu'il en est .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
Je suis dans un cas similaire, le replay OCS GO est bloqué sur replay jeunesse depuis plus de quinze jour. Si qqn à quelques idées.
Plusieurs contacts téléphoniques avec le service client...
Décodeur réinitialisé, puis changé, puis au 3ème déplacement la carte d'abonnement.
"Je fais remonter l'information au niveau national, etc."
Je commence à perdre patience, avec mes horaires j'utilise principalement le replay ou reprendre au début. En bref en ce moment j'ai l'impression d'être privé de télé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
Mon Replay ne fonctionne pas non plus mais depuis plus d'1 mois, en fait, c'est à cause d'un nouveau logiciel qui tarderai à s'intaller chez tout le monde, j'ai vu cette info sur la rubrique assistance TV / replay. A consulter et suivre les indications pour voir si on a le nouveau code qui s'affiche sur l'écran et si on ne l'a pas on n'est plus connecté au replay. Moi ça fait logntemps que ça dure et au prix de l'abonnement Pro, je vais faire une réclamation de dédommagement. Bon courage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
bonjour @lili10
as tu réinitialisé le décodeur ?
cdt