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Re: Replay ne fonctionne pas
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées complètes ainsi que l'identifiant que vous utilisez sur l'application TV d'Orange.
Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay ne fonctionne pas
Bonjour Sophie C
Merci beaucoup car grâce à vous j'ai compris !! j'utilisais un ancien identifiant (je l'ai compris en regardant le pdf de ma facture !!!)
Maintenant tout va très bien Merci beaucoup beaucoup !!!
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Re: Replay ne fonctionne pas
re @mariie33
merci du retour tant mieux
Bon après midi
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Re: Replay ne fonctionne pas
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de lire que vous profitez de vos programmes préférés de la TV d'Orange sur tous vos supports 😁.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.
Passez une belle après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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