Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay ne fonctionne pas

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 134  

Re: Replay ne fonctionne pas

Bonjour @gaemred,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

Avec quel replay de FranceTV rencontrez-vous des difficultés ?

Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Marlysa76
contributeur
1 116  

Oui bien sûr j'ai même commencé par la réinitialisation du décodeur. Sans résultats

NonAuSansFil
contributeur occasionnel
1 110  

Bonjour,

Je suis contente qu'il y ait un fil de discussion d'actualité sur ce problème pour pousser mon coup de gueule contre orange . En effet, je viens de raccrocher avec un "expert" pas à l'écoute et qui niait ces problèmes de replay , les qualifiant de "science-fiction" entre les appels d'une conseillère qui m'avait dit que celui-ci me proposerait une offre de bouquet plus intéressant que ce qu'elle me proposait et qui était censé être en mesure de résoudre mon problème . J'ai perdu beaucoup de temps avec cet expert qui ne m'a pas aidé, nié ces problèmes de replay entre les appels de conseillers, et rien proposé en dédommagement . Je vous conseille d'aller chez free, l'abonnement ne m'appartient pas mais si je pouvais choisir, c'est ce que je ferais  .

La conseillère m'avait conseillé de changer de décodeur , mais j'ai pensé que cela ne servirait à rien car j'avais déjà changé de décodeur il y a moins d'un an et que ces problèmes étaient typiques d'arange, quelque soient les décodeurs, les problèmes reviennent toujours rapidement . 

Aujourd'hui néanmoins, ça fonctionne , pour combien de temps je l'ignore . Pour ceux qui ont encore ce problème, réinitialisez le décodeur avec les boutons jaune/bleu/jaune de la télécommande , mais c'est peut-être une autre combinaison , redémarrez votre décodeur et votre box . Si ça fonctionne pas , exprimez votre colère envers orange pour montrer qu'on est pas seul.

Bonne chance à vous avec orange et leur expert et conseillers . 

lili10
contributeur occasionnel
1 105  

Beaucoup de soucis... C'est vrai que nous n'avons pas toujours des opérateurs compétents ni des conseillers aimables...Chez eux, ça fonctionne toujours ( ce qu'ils disent) et ils ne comprennent jamais (ou font semblant) que nous ayons des problèmes, c'est un classique !

Pour ma part, cette fois-ci j'ai eu une conseillère qui a réalisé la mise à jour, le replay fonctionne mais du coup, je ne sais pas si ça va continuer... Selon ses conseils, j'ai changé la carte du décodeur , j'ai le V3. je l'ai reçu rapidement par contre, ils m'ont coupé l'utilisation de l'ancienne carte la veille au soir donc, plus de TV pour la soirée. COOL !!!

Voilà pour mon expérience mais il ne faut jamais baisser la garde je crois, c'est assez pénible d'être privé d'un service et surtout, Orange ne présente jamais des excuses ni accorde des petites remises commerciales. Un rien peut fidéliser un client mais ça, ils s'en fichent. !

Ce forum est d'une aide formidable, ça fait du bien ! Merci à tous !

Cordialement, lili

Jej7
contributeur occasionnel
1 097  

Jej7
contributeur occasionnel
1 095  

Comment on fait pour reinitialiser
melet39
Orange Star
Orange Star
1 091  

@Jej7

quel décodeur,blanc ,noir play ou noir tv4

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jej7
contributeur occasionnel
1 086  

J ai été sur internet pour aller voit .par contre je trouve que la reinitialisation est longue c normal ou pas
melet39
Orange Star
Orange Star
1 079  

re @Jej7

je ne sais pas ce que tu as fais,on t'avais demandé quel décodeur pour la marche à suivre,la réinitialisation dure 10 minutes maxi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jej7
contributeur occasionnel
1 075  

La ça fait +de 10 min je pense que ça a beuguer. J ai été sur reinitialiser j ai appuyé sur le bouton bleu et jaune .et la c marquer test de configuration

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795304 membres inscrits 🧡

4331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne