- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne pas
Bonjour @gaemred,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Avec quel replay de FranceTV rencontrez-vous des difficultés ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui bien sûr j'ai même commencé par la réinitialisation du décodeur. Sans résultats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis contente qu'il y ait un fil de discussion d'actualité sur ce problème pour pousser mon coup de gueule contre orange . En effet, je viens de raccrocher avec un "expert" pas à l'écoute et qui niait ces problèmes de replay , les qualifiant de "science-fiction" entre les appels d'une conseillère qui m'avait dit que celui-ci me proposerait une offre de bouquet plus intéressant que ce qu'elle me proposait et qui était censé être en mesure de résoudre mon problème . J'ai perdu beaucoup de temps avec cet expert qui ne m'a pas aidé, nié ces problèmes de replay entre les appels de conseillers, et rien proposé en dédommagement . Je vous conseille d'aller chez free, l'abonnement ne m'appartient pas mais si je pouvais choisir, c'est ce que je ferais .
La conseillère m'avait conseillé de changer de décodeur , mais j'ai pensé que cela ne servirait à rien car j'avais déjà changé de décodeur il y a moins d'un an et que ces problèmes étaient typiques d'arange, quelque soient les décodeurs, les problèmes reviennent toujours rapidement .
Aujourd'hui néanmoins, ça fonctionne , pour combien de temps je l'ignore . Pour ceux qui ont encore ce problème, réinitialisez le décodeur avec les boutons jaune/bleu/jaune de la télécommande , mais c'est peut-être une autre combinaison , redémarrez votre décodeur et votre box . Si ça fonctionne pas , exprimez votre colère envers orange pour montrer qu'on est pas seul.
Bonne chance à vous avec orange et leur expert et conseillers .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Beaucoup de soucis... C'est vrai que nous n'avons pas toujours des opérateurs compétents ni des conseillers aimables...Chez eux, ça fonctionne toujours ( ce qu'ils disent) et ils ne comprennent jamais (ou font semblant) que nous ayons des problèmes, c'est un classique !
Pour ma part, cette fois-ci j'ai eu une conseillère qui a réalisé la mise à jour, le replay fonctionne mais du coup, je ne sais pas si ça va continuer... Selon ses conseils, j'ai changé la carte du décodeur , j'ai le V3. je l'ai reçu rapidement par contre, ils m'ont coupé l'utilisation de l'ancienne carte la veille au soir donc, plus de TV pour la soirée. COOL !!!
Voilà pour mon expérience mais il ne faut jamais baisser la garde je crois, c'est assez pénible d'être privé d'un service et surtout, Orange ne présente jamais des excuses ni accorde des petites remises commerciales. Un rien peut fidéliser un client mais ça, ils s'en fichent. !
Ce forum est d'une aide formidable, ça fait du bien ! Merci à tous !
Cordialement, lili
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quel décodeur,blanc ,noir play ou noir tv4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jej7
je ne sais pas ce que tu as fais,on t'avais demandé quel décodeur pour la marche à suivre,la réinitialisation dure 10 minutes maxi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler