- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay ne fonctionne plus depuis 15 jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay ne fonctionne plus depuis 15 jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2017
9h07
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay ne fonctionne plus depuis 15 jours
Bonjour.
Comme indiqué dans le titre les replays ne fonctionne plus depuis 15 jours.
Nous avons déjà réinitialiser etc...
Nous avons téléphoné il y a 8 jours, on nous a dit qu'il y avait un incident technique en cours et qu'il serait résolu le 19 décembre.
Nous sommes le 23 décembre et toujours rien!!!!!
Comme indiqué dans le titre les replays ne fonctionne plus depuis 15 jours.
Nous avons déjà réinitialiser etc...
Nous avons téléphoné il y a 8 jours, on nous a dit qu'il y avait un incident technique en cours et qu'il serait résolu le 19 décembre.
Nous sommes le 23 décembre et toujours rien!!!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-12-2017
9h11
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay ne fonctionne plus depuis 15 jours
Salut @Flooz76
Pour voir ce qui en est, tu peux reprendre contact
avec le support via ce formulaire . https://formulaires.services.orange.fr/13/?dub=2
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.