Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay payant ?

brigitte04
contributeur
2 488  

Replay payant ?

Bonjour,

Abonnée SOSH, j'ai souscrit un contrat avec ORANGE (TV ORANGE) à 5 euros par mois.

Je viens de me rendre compte que j'ai été facturée sur ma ligne mobile d'achats multimédia (renseignements pris sur la facture détaillée il s'agit de 2 accès au REPLAY, environ 5 euros...) Après contact avec conseiller SOSH, je suis désabonnée de REPLAY TV FRANCE (je n'ai d'ailleurs jamais souscrit un tel abonnement) mais je ne sais pas comment me faire rembourser.... et surtout, je souhaiterais savoir si la fonction REPLAY est payante ou non chez ORANGE pour les chaines de base.

Merci,

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 483  

Re: Replay payant ?

bonjour @brigitte04 

 

le replay est gratuit,compris dans ton offre tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brigitte04
contributeur
2 466  

Re: Replay payant ?

Merci.

Ce prélèvement, validé par SOSH constitue donc bien une facture fallacieuse. Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à en avoir été victime. C'est insupportable. Je vais m'adresser à un médiateur pour tenter d'obtenir réparation.

Bonne journée en tout cas,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 463  

Re: Replay payant ?

re @brigitte04 

 

fais déjà une réclamation chez sosh

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
2 414  

Re: Replay payant ?

Bonjour @brigitte04 

 

Non non pas fallacieuse, votre abonnement n'a rien à voir avec le replay sur le décodeur Orange

 

Un peu de lecture :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/REPLAY-TV-FRANCE/td-p/2376611

 

et

http://www.replay-tv-france.fr/

brigitte04
contributeur
2 371  

Re: Replay payant ?

Bonjour,

Je maintiens le terme car je ne me suis JAMAIS abonnée à Replay France.... Mon n° de téléphone a bien été communiqué par quelqu'un... je me rends compte que nous sommes très nombreux à avoir subi ce préjudice. J'ai annulé mon "abonnement" et bloqué l'option "achats multimedia" et je conseille vivement à chacun de faire de même.

Belle journée à vous !

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 336  

Re: Replay payant ?


Bonjour @brigitte04,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 332  

Re: Replay payant ?

bonjour @brigitte04 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
2 285  

Re: Replay payant ?

@ReplayTVFrance

 

Encore une personne mécontente de vos services, on dirait.

Florek
contributeur
2 097  

Re: Replay payant ?

En fait en en fouillant un peu sur le détail de la facture le hors forfait abonnement proviendrait de la société mediacom. Pourtant je n'ai jamais demandé d abonnement à cette société. Sosh m a abonné à l insu de mon plein gré apparemment...  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755865 membres inscrits 🧡

1554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne