- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay : qualité vidéo médiocre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay : qualité vidéo médiocre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay : qualité vidéo médiocre
Bonjour, venant d'une autre Box et d'un autre fournisseur d'accès : si je suis globalement très content d'Orange, il y a quelques points qui me semblent vieillots. le Replay et l'enregistrement en font partie. L'autre soir je regarde un documentaire et comme il était trop tard, j'ai voulu l'enregistrer. Le lendemain en voulant le regarder, lorsque j'ai vu la piètre qualité de la vidéo sur l'enregistrement, j'ai tout simplement effacé l'enregistrement. En quelle résolution les enregistrements se font ?
Suite à ce désagrément je tente de regarder le documentaire en Replay et la : même chose, j'ai l'impression de ne plus être en HD. Du coup, j'ai laissé tomber.
Il serait bien que nous ayons le choix de la qualité vidéo quitte à choisir entre qualité moyenne = 100 heures et qualité supérieure = 30 heures par exemple ?