Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay : qualité vidéo médiocre

feeleebee
contributeur occasionnel
285  

Replay : qualité vidéo médiocre

Bonjour, venant d'une autre Box et d'un autre fournisseur d'accès : si je suis globalement très content d'Orange, il y a quelques points qui me semblent vieillots. le Replay et l'enregistrement en font partie. L'autre soir je regarde un documentaire et comme il était trop tard, j'ai voulu l'enregistrer. Le lendemain en voulant le regarder, lorsque j'ai vu la piètre qualité de la vidéo sur l'enregistrement, j'ai tout simplement effacé l'enregistrement. En quelle résolution les enregistrements se font ?

 

Suite à ce désagrément je tente de regarder le documentaire en Replay et la : même chose, j'ai l'impression de ne plus être en HD. Du coup, j'ai laissé tomber. 

Il serait bien que nous ayons le choix de la qualité vidéo quitte à choisir entre qualité moyenne = 100 heures et qualité supérieure = 30 heures par exemple ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne