Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Reprendre un replay au début

Yannick__29
contributeur
663  

Reprendre un replay au début

Bonjour

 

J'aurais souhaité savoir s'il existait un moyen simple et efficace pour reprendre la lecture d'un programme déjà visionné en replay à son début. Le hic c'est qu'à chaque fois, le programme reprend à la fin. Autant sur l'appli android c'est simple, sur le décodeur TV (livebox play) ça vire vite au cauchemar. 

 

Il y a bien la fonction avance/retour rapide, mais ça manque d'efficacité et en plus dès qu'on est revenu trop loin ça passe carrément au programme suivant. Et si on veut redémarrer à nouveau ce même programme, il faut alors se retaper la pub pour que ça reparte depuis la fin. C'est complètement aberrant. Du moins sur les chaines BFMTV + RMCstory/découverte. Les autres j'ai moins fait attention.

 

Bref existe-t-il une manip simple pour récapépète depuis le bédut comme le disait si bien l'ami Rolland Magdane ?

 

Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: Reprendre un replay au début

bonjour @Yannick__29 

 

malheureusement il n'y a pas de solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oppavi
contributeur occasionnel
586  

Re: Reprendre un replay au début

Bonsoir j'ai exactement le même problème. Avez vous eu une autre réponse que celle fournit ci dessous?

oppavi
contributeur occasionnel
564  

Re: Reprendre un replay au début

Bonjour 

Il y a des droits d'auteur en replay qui réclame beaucoup d'argent du coup nous avons juste la dernière minute de replay les pubs c'est cadeau lol. Altice Rmc du groupe sfr numericable  sont pour beaucoup

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Reprendre un replay au début

bonjour @oppavi 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne