- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay reception confinement et néant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay reception confinement et néant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay reception confinement et néant
Sans réception tv depuis le confinement, plus non plus de replay car il est impossible d'ôter les videos chargées....
Le monde moderne d'orange, me fait regretter france telecom. A l'époque le personnel ne se suicidait pas et le service existait.
Heureusement la concurrence existe .
Adieu Orange, traitre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay reception confinement et néant
c'est un problème de décodeur,et si oui lequel possèdes tu et que dit l'assistance ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay reception confinement et néant
Bonsoir, le décodeur semble bien fonctionner. L'analyse de la ligne et de l'installation est OK. Orange nous a confirmé et regretté qu'en ce moment il avait du faire une bascule sur un répartiteur de ligne téléphonique qui pouvait expliquer cela.Internet fonctionne bien. Il s'agit apparemment de plages horaires ou on n'a strictement rien à part de temps en temps la 12 la 25 et 299 euronews....
Merci quand même. Je crains que la persévérance doit être remplacé par la patience sans vouloir faire ombrage à Charlie Chaplin. Mais le confinement devient plus difficile à vivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay reception confinement et néant
bonjour @fralil
merci du retour,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay reception confinement et néant
Bonjour @fralil
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay reception confinement et néant
bonjour @fralil
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception tv
Bonjour @fralil
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue et vous remercie pour votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !