- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Attestation dérogatoire smarphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttestation dérogatoire smarphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.Je voudrai savoir comment je peut mettre mon attestation de déplacement pour la retrouver facilement sur mon smarphone .Je voudrai la mettre sur mon écran d accueil mais mon écran ne l accepte pas. Comment configurer l ecran ?Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
de toute manière il faut régénérer une nouvelle attestation à chaque fois que tu veux sortir.
perso j'ai seulement ajouté ce lien https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-... en raccourci sur l'écran d'accueil.
Exemple : Avec Firefox mobile (les 3 points en haut à droite > page > Ajouter en raccourci)
l'attestation générée (en pdf) avec le QR code se trouve normalement ensuite dans le dossier téléchargement de ton mobile. Cette attestation de déplacement dérogatoire est refaite à chaque fois, la date au minimum va changer, l'heure aussi, donc ça sert pas à grand chose de la mettre sur l'écran d'accueil...
enfin c'est mon avis...
par contre ta demande n'a rien à faire dans la rubrique replay (tv a la demande), ocs et vod
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
de toute manière il faut régénérer une nouvelle attestation à chaque fois que tu veux sortir.
perso j'ai seulement ajouté ce lien https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-... en raccourci sur l'écran d'accueil.
Exemple : Avec Firefox mobile (les 3 points en haut à droite > page > Ajouter en raccourci)
l'attestation générée (en pdf) avec le QR code se trouve normalement ensuite dans le dossier téléchargement de ton mobile. Cette attestation de déplacement dérogatoire est refaite à chaque fois, la date au minimum va changer, l'heure aussi, donc ça sert pas à grand chose de la mettre sur l'écran d'accueil...
enfin c'est mon avis...
par contre ta demande n'a rien à faire dans la rubrique replay (tv a la demande), ocs et vod
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attestation dérogatoire smarphone
Bonsoir. Merci pour ces bonnes explications. Bonne soirée