Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Attestation dérogatoire smarphone

djmisa
helper
958  

Attestation dérogatoire smarphone

Bonjour.Je voudrai savoir comment je peut mettre mon attestation de déplacement pour la retrouver facilement  sur mon smarphone .Je voudrai la mettre sur mon écran d accueil mais mon écran ne l accepte pas. Comment configurer l ecran ?Merci


Solutions approuvées
Alan_K
fan
fan
933  

Re: Attestation dérogatoire smarphone

Bonjour,

 

de toute manière il faut régénérer une nouvelle attestation à chaque fois que tu veux sortir.

perso j'ai seulement ajouté ce lien https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-... en raccourci sur l'écran d'accueil.

Exemple : Avec Firefox mobile (les 3 points en haut à droite > page > Ajouter en raccourci)

 

l'attestation générée (en pdf) avec le QR code se trouve normalement ensuite dans le dossier téléchargement de ton mobile. Cette attestation de déplacement dérogatoire est refaite à chaque fois, la date au minimum va changer, l'heure aussi, donc ça sert pas à grand chose de la mettre sur l'écran d'accueil...

 

enfin c'est mon avis...

 

par contre ta demande n'a rien à faire dans la rubrique replay (tv a la demande), ocs et vod

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Alan_K
fan
fan
934  

Re: Attestation dérogatoire smarphone

Bonjour,

 

de toute manière il faut régénérer une nouvelle attestation à chaque fois que tu veux sortir.

perso j'ai seulement ajouté ce lien https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-... en raccourci sur l'écran d'accueil.

Exemple : Avec Firefox mobile (les 3 points en haut à droite > page > Ajouter en raccourci)

 

l'attestation générée (en pdf) avec le QR code se trouve normalement ensuite dans le dossier téléchargement de ton mobile. Cette attestation de déplacement dérogatoire est refaite à chaque fois, la date au minimum va changer, l'heure aussi, donc ça sert pas à grand chose de la mettre sur l'écran d'accueil...

 

enfin c'est mon avis...

 

par contre ta demande n'a rien à faire dans la rubrique replay (tv a la demande), ocs et vod

djmisa
helper
869  

Re: Attestation dérogatoire smarphone

Bonsoir. Merci pour ces bonnes explications. Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne