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Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, je constate un dysfonctionnement sur le service Canal à la demande mais aussi sur le replay en général à savoir :
- Image qui se fige puis au bout de 5/10 secondes, ça repart...et parfois pas du tout.
Quand le problème survient, j'essaie alors de changer de chaines et la constate qu'il n'y a plus de son !
Parfois ça fait aussi planter la box. suis obligé alors de débrancher et rebrancher...
Je suis seul dans ce cas ? C'est ma box qui est en train de rendre l'âme ? Ca commence à me saouler vu le prix que je paie par mois...
Je précise que je suis connecté en fibrre optique avec la toute dernière box d'Orange (LB4).
Merci par avance pour votre aide !
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @legrenoblois
éssaie après avoir réinitialiser
sinon après avoir désactivé ton bloqueur de pub clic sur la vignette à droite
ou à partir de demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour,
Le problème demeure... j'ai contacté un technicien aujourd'hui mais rien n'y fait.
Pour être franc : ça comme,ce sérieusement à me gonfler. J'utilise le replay très souvent.
Est-ce du à une régression de la version 2.29.82 ???
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @legrenoblois
recontacte aujourd'hui un conseiller via le deuxieme lien du post ci dessus,dispo de 8h à 21h30 pour éventuellement un changement de décodeur
cdt
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonsoir,
Nouveau décodeur tout neuf... et exactement le même probleme...
Donc, j'en conclu que les dysfonctionnements du Replay provient du service lui même... ou de Canal...
Mais bon...en tout état de cause, ça fait ****.
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonsoir,
Vous n'êtes pas seul à avoir ce problème et vous confirme que c'est pénible !
Je n'ai hélas pas trouvé la solution.
Bonne soirée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Salut,
Je confirme avoir le même problème avec le service Canal à la demande.
L'image se fige et ça repart, c'est vraiment pénible.
Ca ne vient pas de la connexion car je n'ai aucun problème avec les autres services à la demande tels que OCS, NETFLIX et je suis connecté à la fibre en 400 Mbit/s en débit descendant environ.
Nous comptons sur vous Orange pour relayer nos messages aux équipes techniques de Canal Plus.
Merci.
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Moi, ce qui m'étonne, c'est que nous ne sommes pas très nombreux à signaler ce dysfonctionnement...
Après compter sur Orage... alors là, je n'y crois pas une seconde...
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour @legrenoblois ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @legrenoblois
si tu as des infos du webconseiller,merci de les partager pour les membres dans le mème cas
bon weekend