Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay série

lordine
contributeur
466  

Replay série

Bonjour, 

Nous ne pouvons pas voir malheureusement les 2 derniers épisodes de à  priori sur notre box alors que par la chromcast s’est possible.  Pourquoi ? 

Merci de votre réponse 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Replay série

Salut @lordine 

 

Il y a un message d'erreur qui s'affiche ?

lordine
contributeur
422  

Re: Replay série

Bonsoir,

Non aucun. Peut-être est ce un oubli de la part d’Orange de ne pas les avoir programmés

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re: Replay série

Bonjour @lordine,


Depuis votre Chromecast accédez-vous à ces épisodes via le Replay de l'application TV d'Orange ?

Quelle série et épisodes sont concernés ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lordine
contributeur
288  

Re: Replay série

Bonjour je veux regarder les 2 derniers épisodes de à priori on peux les voir sur la chromecast par le biais d'orange et non sur la box orange fibre je me demande pourquoi ? Ne me dites pas de regarder via chromecast je ne l'ai pas

Bonne journée à vous 

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Replay série

@lordine,


Je viens de vérifier de mon côté : j'accède bien aux épisodes 7 et  8 de la série "A Priori", diffusés le 25/02 à 21h et 22h (France 3 TV), sur le Replay de l'application TV d'Orange ainsi que depuis mon décodeur Orange.

Avez-vous récemment testé d'y accèder depuis votre décodeur Orange ? Si cela persiste, n'hésitez pas à réinitialiser votre décodeur.


Je reste disponible dans l'attente de votre retour.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lordine
contributeur
264  

Re: Replay série

Merci à vous.  Je viens de regarder et aujourd'hui je les ai alors qu'hier toujours pas.  

Merci encore et bonne soirée 

Lordine

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re: Replay série

@lordine,


Merci à vous pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.


Passez une bonne fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

4824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne