- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Replay série
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay série
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay série
Bonjour,
Nous ne pouvons pas voir malheureusement les 2 derniers épisodes de à priori sur notre box alors que par la chromcast s’est possible. Pourquoi ?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay série
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay série
Bonsoir,
Non aucun. Peut-être est ce un oubli de la part d’Orange de ne pas les avoir programmés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay série
Bonjour @lordine,
Depuis votre Chromecast accédez-vous à ces épisodes via le Replay de l'application TV d'Orange ?
Quelle série et épisodes sont concernés ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay série
Bonjour je veux regarder les 2 derniers épisodes de à priori on peux les voir sur la chromecast par le biais d'orange et non sur la box orange fibre je me demande pourquoi ? Ne me dites pas de regarder via chromecast je ne l'ai pas
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay série
Je viens de vérifier de mon côté : j'accède bien aux épisodes 7 et 8 de la série "A Priori", diffusés le 25/02 à 21h et 22h (France 3 TV), sur le Replay de l'application TV d'Orange ainsi que depuis mon décodeur Orange.
Avez-vous récemment testé d'y accèder depuis votre décodeur Orange ? Si cela persiste, n'hésitez pas à réinitialiser votre décodeur.
Je reste disponible dans l'attente de votre retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay série
Merci à vous. Je viens de regarder et aujourd'hui je les ai alors qu'hier toujours pas.
Merci encore et bonne soirée
Lordine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay série
Merci à vous pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.
Passez une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !