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Replay sur appli tv connectée
Bonjour
je rencontre des problèmes avec le replay sur l’application orange tv connectée
ça se coupe sans arrêt et il faut relancer l’application.
idem après la coupure pub ça se coupe et faut relancer l’application
Franchement c’est énervant non
dautres ont ils le même souci ?
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Re : Replay sur appli tv connectée
Bonjour @Fred74500,
Je suis Oce et je suis ravie de vous apporter mon aide😊.
Dans un premier temps, pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application ainsi que vérifier si, vous avez bien la dernière version de l'application s’il vous plaît ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée☀️.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay sur appli tv connectée
Bonjour
Après la désinstallation et réinstallation de l'application le problème est le même
Lancement d'un replay .....Publicité et juste après la publicité l'application s'arrête d'un coup
Idem au milieux d'un replay après la pub même problème
Que faire
Merci
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Re: Re : Replay sur appli tv connectée
Je tiens à préciser que ce problème est récurrent sur mes deux téléviseurs et pour tous les replays
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Re: Replay sur appli tv connectée
@Fred74500,
Je vous remercie pour votre retour.
Donc vous rencontrez ce dysfonctionnement sur votre mobile ainsi que sur vos deux décodeurs.
👉🏻Avez-vous un message ou code d'erreur sur le replay France Télévision ?
👉🏻Vous avez également des coupures sur le replay des chaînes partenaires TF1 ?
J'attends votre retour.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay sur appli tv connectée
Re
Non je rencontre ces problèmes uniquement sur l'application tv orange sur tv connectée
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Re: Replay sur appli tv connectée
Re @Fred74500,
Je vous remercie pour ces précisions.
Vos téléviseurs disposent-ils bien des dernières mises à jour ?
Nous aurions besoin de vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️
En complément, et afin que nos équipes investiguent pourriez-vous nous transmettre les marques, modèles ainsi que les versions logicielles de vos TV s'il vous plaît ?
Si vous pouvez et souhaitez également nous faire parvenir des photos des différentes étapes avant de rencontrer le dysfonctionnement se serait parfait.👍🏻
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay sur appli tv connectée
Téléviseur Sony bravia
Logiciel version 9
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Re: Replay sur appli tv connectée
Voilà après l'écran pub l'application se ferme
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Re: Replay sur appli tv connectée
Bonjour @Fred74500,
Je vous remercie pour vos retours.
De mon côté, je transmets les informations au service dédié pour continuer les investigations.
Dès que nous avons des informations, nous viendrons vous les partager ici même.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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