Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay sur appli tv connectée

Fred74500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

Replay sur appli tv connectée

Bonjour 

je rencontre des problèmes avec le replay sur l’application orange tv connectée 

ça se coupe sans arrêt et il faut relancer l’application.

idem après la coupure pub ça se coupe et faut relancer l’application 

Franchement c’est énervant non 

dautres ont ils le même souci ?

18 RÉPONSES 18
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re : Replay sur appli tv connectée

Bonjour @Fred74500,

Je suis Oce et je suis ravie de vous apporter mon aide😊.

Dans un premier temps, pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application ainsi que vérifier si, vous avez bien la dernière version de l'application s’il vous plaît ?

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée☀️.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred74500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

Re: Replay sur appli tv connectée

Bonjour 

Après la désinstallation et réinstallation de l'application le problème est le même 

Lancement d'un replay .....Publicité et juste après la publicité l'application s'arrête d'un coup 

Idem au milieux d'un replay après la pub même problème 

Que faire 

Merci

 

 

 

Fred74500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
528  

Re: Re : Replay sur appli tv connectée

Je tiens à préciser que ce problème est récurrent sur mes deux téléviseurs et pour tous les replays 

 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re: Replay sur appli tv connectée

@Fred74500,

Je vous remercie pour votre retour.

Donc vous rencontrez ce dysfonctionnement sur votre mobile ainsi que sur vos deux décodeurs.

👉🏻Avez-vous un message ou code d'erreur sur le replay France Télévision ?
👉🏻Vous avez également des coupures sur le replay  des chaînes partenaires TF1 ?

J'attends votre retour.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred74500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
498  

Re: Replay sur appli tv connectée

Re

Non je rencontre ces problèmes uniquement sur l'application tv orange sur tv connectée 

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re: Replay sur appli tv connectée

Re @Fred74500

Je vous remercie pour ces précisions.

Vos téléviseurs disposent-ils bien des dernières mises à jour ?

Nous aurions besoin de vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️


En complément, et afin que nos équipes investiguent pourriez-vous nous transmettre les marques, modèles ainsi que les versions logicielles de vos TV s'il vous plaît ?

Si vous pouvez et souhaitez également nous faire parvenir des photos des différentes étapes avant de rencontrer le dysfonctionnement se serait parfait.👍🏻

En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred74500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
480  

Re: Replay sur appli tv connectée

Téléviseur Sony bravia 

Logiciel version 9 17492336446438319878604807579268.jpg

 

Fred74500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
475  

Re: Replay sur appli tv connectée

17492340568264962159839267135121.jpg

 

1749234089355338424560974597668.jpg

 

17492341070795316140130981523040.jpg

 

1749234123858509223243400195051.jpg

 

17492341417945585979423608735205.jpg

Voilà après l'écran pub l'application se ferme

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: Replay sur appli tv connectée

Bonjour @Fred74500,


Je vous remercie pour vos retours.


De mon côté, je transmets les informations au service dédié pour continuer les investigations.


Dès que nous avons des informations, nous viendrons vous les partager ici même.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

5384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne