Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay sur appli tv connectée

Fred74500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
548  

Re: Replay sur appli tv connectée

Bonjour 

Le rétablissement du service était prévu le 8/06/2025 à 18h 

Je vous informe que ce jour le 9/06/2025 à 20h15 le problème est toujours le même 

L'instabilité de l'application est de pire en pire .

Merci

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re: Replay sur appli tv connectée

Bonjour @Fred74500 

Notre service d'expertise nous demande des infos complémentaires pour continuer les investigations :

* pouvez-vous nous donner un horodatage (date et heure) des derniers crashs de l'application ?

* cela a-t-il déjà fonctionné correctement ?

* quelle la version de l'application Orange TV ?

* un message d'erreur apparaît-il ?

* rencontrez-vous ce défaut également sur le direct ?

* pouvez-vous nous donner la référence complète de votre téléviseur Sony Bravia ?

Je vous en remercie par avance. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred74500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
516  

Re: Replay sur appli tv connectée

Bonjour 

Merci pour l'attention que vous portez à mon problème. 

J'avais un peu de mal à comprendre le dysfonctionnement de mon appli tv orange sur tv connectée. 

Ce jour j'ai réessayé le replay et ça fonctionne pour l'instant. 

Je n'ai plus d'arrêt intempestif de l'application pour le moment. 

 

Je vais voir dans les jours prochains si ça fonctionne correctement 

Dans le cas contraire je vous recontacte. 

Merci

 

 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: Replay sur appli tv connectée

@Fred74500,

C'est une excellente nouvelle ! Nous sommes ravis si tout a pu rentrer dans l'ordre.

Bien entendu, tenez-nous au courant dans les jours à venir si tout se passe bien😊.

En attendant, je vous souhaite une belle journée☀️.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred74500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
488  

Re: Replay sur appli tv connectée

Bon ben malheureusement ça napas fonctionné longtemps 

Crash de l'application ce jour a 16h24 Version appli Orange tv connectéeVersion appli Orange tv connectée

 

Référence de mon téléviseurRéférence de mon téléviseur

Ce problème n'existait pas avant ça fonctionnait très bien 

Aucun message d'erreur....l'application se ferme seule d'elle même 

Ce défaut n'apparaît pas où peu sur le direct mais l'image tv est assez instable17495662546523620356766026197553.jpg

 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re: Replay sur appli tv connectée

@Fred74500,

Mince ! Nous sommes navrés pour ce nouveau désagrément.

Je vais faire remonter les informations complémentaires au service d'expertise et je reviendrais vers vous lorsque j'aurais leur retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred74500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
413  

Re: Replay sur appli tv connectée

Bonjour

Je reviens vers vous dans la cadre des problèmes rencontrés avec l'application tv orange sur tv connectée. 

Le fonctionnement de ce service se dégradé de jour en jour 

Maintenant sur le direct l'application plante sans arrêt 

J'attends toujours de savoir quel est le problème et si au cas où il faut que je change d'opérateur pour avoir des services fonctionnels 

Merci pour votre retour 

 

Fred74500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
369  

Re: Replay sur appli tv connectée

Bonjour 

Après trois jours de galère à discuter avec des employés Orange pas de solution à mon problème 

J'ai donc décidé de  changer d'opérateur 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re: Replay sur appli tv connectée

Bonjour @Fred74500 

Je regrette que nous n'ayons pas résolu rapidement vos difficultés et que vous avez finalement choisi de quitter nos services.
Je reste néanmoins disponible pour toute question et vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne