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Re: Replay sur appli tv connectée
Bonjour
Le rétablissement du service était prévu le 8/06/2025 à 18h
Je vous informe que ce jour le 9/06/2025 à 20h15 le problème est toujours le même
L'instabilité de l'application est de pire en pire .
Merci
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Re: Replay sur appli tv connectée
Bonjour @Fred74500
Notre service d'expertise nous demande des infos complémentaires pour continuer les investigations :
* pouvez-vous nous donner un horodatage (date et heure) des derniers crashs de l'application ?
* cela a-t-il déjà fonctionné correctement ?
* quelle la version de l'application Orange TV ?
* un message d'erreur apparaît-il ?
* rencontrez-vous ce défaut également sur le direct ?
* pouvez-vous nous donner la référence complète de votre téléviseur Sony Bravia ?
Je vous en remercie par avance.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay sur appli tv connectée
Bonjour
Merci pour l'attention que vous portez à mon problème.
J'avais un peu de mal à comprendre le dysfonctionnement de mon appli tv orange sur tv connectée.
Ce jour j'ai réessayé le replay et ça fonctionne pour l'instant.
Je n'ai plus d'arrêt intempestif de l'application pour le moment.
Je vais voir dans les jours prochains si ça fonctionne correctement
Dans le cas contraire je vous recontacte.
Merci
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Re: Replay sur appli tv connectée
@Fred74500,
C'est une excellente nouvelle ! Nous sommes ravis si tout a pu rentrer dans l'ordre.
Bien entendu, tenez-nous au courant dans les jours à venir si tout se passe bien😊.
En attendant, je vous souhaite une belle journée☀️.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay sur appli tv connectée
Bon ben malheureusement ça napas fonctionné longtemps
Crash de l'application ce jour a 16h24 Version appli Orange tv connectée
Référence de mon téléviseur
Ce problème n'existait pas avant ça fonctionnait très bien
Aucun message d'erreur....l'application se ferme seule d'elle même
Ce défaut n'apparaît pas où peu sur le direct mais l'image tv est assez instable
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Re: Replay sur appli tv connectée
@Fred74500,
Mince ! Nous sommes navrés pour ce nouveau désagrément.
Je vais faire remonter les informations complémentaires au service d'expertise et je reviendrais vers vous lorsque j'aurais leur retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay sur appli tv connectée
Bonjour
Je reviens vers vous dans la cadre des problèmes rencontrés avec l'application tv orange sur tv connectée.
Le fonctionnement de ce service se dégradé de jour en jour
Maintenant sur le direct l'application plante sans arrêt
J'attends toujours de savoir quel est le problème et si au cas où il faut que je change d'opérateur pour avoir des services fonctionnels
Merci pour votre retour
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Re: Replay sur appli tv connectée
Bonjour
Après trois jours de galère à discuter avec des employés Orange pas de solution à mon problème
J'ai donc décidé de changer d'opérateur
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Re: Replay sur appli tv connectée
Bonjour @Fred74500
Je regrette que nous n'ayons pas résolu rapidement vos difficultés et que vous avez finalement choisi de quitter nos services.
Je reste néanmoins disponible pour toute question et vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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