Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay tablette Samsung

AS44
contributeur occasionnel
3 636  

Re: Replay tablette Samsung

J'ai moi aussi contacté le 3900, personne n'était au courant chez orange!!!!!!
Je leur a indiqué que depuis 2 semaines des messages étaient postés sur la communauté orangeconcernant ce pb mais apparement chez orange personne ne regarde les messages de la communauté
Après le niveau 1, j'ai eu le niveau 2 qui lui aussi n'était pas au courant. Il m'a dit faire remonter au niveau 3 expert. J'espère qu'il n'y a pas ...40 niveaux!!!!!!!

 

Appelez le 3900.....jusqu'à ce qu'ils en aent marre!!!!

cecberm
contributeur
3 598  

Re: Replay tablette Samsung

Même problème. Plus de son en replay sur galaxy note 10. Avant cela marchait super bien,  même mieux que sur la télé.


@Amsel a écrit :

Bonjour,

Depuis deux semaines environ le replay ne marche plus sur ma tablette Android par l’appli TV Orange. Les vidéos chargent sans fin. La tv en direct fonctionne cependant sans problème sur la tablette.

Le replay marche en utilisant les applis des chaînes,  cela ne vient donc pas de la tablette. 

Il fonctionne également normalement sur la tv par le décodeur.  

C’est uniquement l’association TV Orange/tablette/replay qui bugge.

Merci de votre aide.

 



 

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 576  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour @Virginie06 ,


D'autres clients nous ont récemment fait part de ces dysfonctionnements.

Nous avons fait remonter l'information à nos services d'expertise qui investiguent actuellement et mettent tout en oeuvre pour vous apporter une solution rapidement.

Merci de votre patience.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

Mirlotte
contributeur
3 548  

Re: Replay tablette Samsung

Idem, même probleme que vous tous. Plus de replay TV Orange sur tablette samsung galaxy 3. Orange.fr  ne répond pas à nos attentes malgré multiples relances, c'est inadmissible!. Le beug provient de leur dernière configuration. Il appartient à Orange de la remettre en service. 

Cliente exaspérée 

Ysabel
contributeur
3 518  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour, idem pour moi ! Jusqu'à il y a environ trois semaines je visionnais sans problèmes le replay sur ma tablette samsung. J'ai d'abord eu des moments où l'image était floue puis maintenant ce sont des coupures de son ou bien un problème de chargement. Pas de soucis sur ma télévision. 

Je n'ai pas encore fait de démarches auprès d'orange mais maintenant que je sais que je ne suis pas la seule je vais m'y coller.

stounn
contributeur
3 459  

Re: Replay tablette Samsung

Si sur votre tv, vous ne rencontrer aucun problème, il se peut par contre que votre tablètte est reçus une mise a jour de son firmware, cela peut occasionner quelques souçis de comptabilliter avec le logiciel d'Orange.

Regarder dans vos paramètres, si votre firmware n'a pas subis une mise à jour et recherché la possibillité de basculer sur l'ancienne version et d'en bloqué le telechargement, pendant qu'une solution soit trouvé.

Cela est une solution comme une autre, mais temporaire.

Virginie06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 449  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour
Non pas de mise à jour récente du firmware de ma tablette, la dernière remontant à juin 2017.
Le problème de replay est apparu plus récemment, peur etre avec la 6.5.0 de l'application tv.
CREATIVA21
contributeur occasionnel
3 432  

Re: Replay tablette Samsung

bonjour

 

Idem pour moi' pas de mise à jour. Le probleme est  apparu il y a environ 2 à 3 semaines maintenant.  Et je m'aperçois que nous sommes tres nombreux. Je vais aller voir si les tablettes autres que Samsung ont le même souci

 

 

ortc0070
contributeur occasionnel
3 410  

Re: Replay tablette Samsung

idem le son se coupe par replay sur mobile galaxie j3 2016 on me l'a fait changer car garanti jusqu' en août 18 ai reçu un coucou reformaté ai perdu ttes mes données et photos la carte mémoire ne à pas fait son boulot voilà le résultat de cette m***
qun il s ne savent régler et le 3900 par 6 fois bien sûr je paie les appels !!!! de ces nuls une mamie qui vit mal la soit disant technologie
mimo26700
contributeur
3 394  

Re: Replay tablette Samsung

Moi c'est sur ma TV depuis la demande de démnagement.

donc depuis le 21/09/17

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne