Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay tablette Samsung

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 648  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour @Virginie06 ,


Je comprends votre mécontentement, mais nos équipes font le maximum pour résoudre ce dysfonctionnement.

Un correctif sera prochainement déployé.


Cordialement,

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

edmond444
contributeur
2 586  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour

 

cela ne marche toujours pas sur les tablettes samsung...... quels sont les delais pour recuperer le replay? 

merci

ortc0070
contributeur occasionnel
2 575  

Re: Replay tablette Samsung

Un geste TRÈS COMMERCIAL serait le bienvenu venu bon??!!!Pour nous tous facile vous nous retrouvez dans après nos multiples réclamations !!!!AU FAIT FIN OCTOBRE TOUJOURS PAS RESOLU😠
AS44
contributeur occasionnel
2 570  

Re: Replay tablette Samsung

De toute manière tout se dégrade chez Orange. Non seulement plus de replay depuis 2 mois sur tablette Samsung, mais sur cette même tablette il faut un temps infini pour charger ses messages alors que sur d'autres sites ça marche très bien et dernière nouveauté, depuis 2 jours,  sur la messagerie Orange sur PC et tablettes, les Spams ne vont plus en courrier indésirable mais sur le courrier normal!!!

On comprends pourquoi les clients vont voir ailleurs!!!

xrays_33
contributeur occasionnel
2 519  

Re: Replay tablette Samsung

Mêmes symptômes sur mobile android Wiko, tablette Asus TF700 android ou tablette mipad 2 de Xiaomi sous Windows 10. Les problèmes ont commencé par l'absence de son puis par une impossibilité de charger les émissions en replay. Y'a-t-il une date d'annoncée pour un correctif ?
Padima
contributeur occasionnel
2 506  

Re: Replay tablette Samsung

Cela fait plus d'un mois que je suis ce forum et que j'appelle Orange régulièrement. 

Et je n'arrivais pas à écrire mon mécontentement car j'avais un message d'erreur au moment de l'envoi !

Peut-être qu'il en sera de même pour ce message ! Mais je retente encore ....

La dernière fois que j'ai appelé le 3900, il y a une semaine, il m'a été répondu que le problème était résolu. 

Mais j'ai bien l'impression qu'Orange se fiche de nous ! ou alors les techniciens sont vraiment incompétents !!

J'ai résolu un peu le problème en téléchargeant l'appli Molotov qui est vraiment satisfaisante et je vous la conseille ...

Mais il est évident que l'attitude d'Orange est inexplicable et impardonnable ! et il est vrai qu'à aucun moment, il n'est question d'un geste commercial sous pretexte que cette option fait partie intégrante du forfait ! un cadeau empoisonné quoi !!! et pourquoi s'emm....er pour un truc qui est payé de toute façon !

Voilà ... moi, j'attends avec impatience le terme de mon forfait pour partir chez un concurrent plus compétent et qui reste honnête dans ses engagements.

jmmlandivisiau
contributeur
2 412  

Re: Replay tablette Samsung

Maintenant orange fait de la "banque"...donc ils n'ont pas le temps de nous dépanner, vu comment fonctionne internet et le reste je n'irai certainement pas leur confier mon argent...je leur en donne assez comme ça pour un résultat très médiocre....

Amsel
contributeur occasionnel
2 410  

Re: Replay tablette Samsung

Un peu désabusée, je me suis fait la même réflexion...  J'ai bien l'impression que le replay sur nos tablettes restera définitivement inutilisable, autrement ce serait résolu depuis longtemps. Certes il existe des alternatives, mais c'est le deuxième mauvais coup après l'abandon de la TV pour les windows phones. Orange n'est plus ce qu'il était, une solution plus chère que d'autres, mais plus fiable sur la durée. Je vais donc aller voir de plus près ce qu'on nous propose ailleurs, car quitte à avoir un service médiocre et à court terme, autant prendre le moins cher.

helyjo
helper actif
2 392  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour,

Il semblerait que le replay fonctionne à nouveau (peut-être?) . Avant hier j'ai pu regarder une émission en replay pendant 10 mn ensuite il y a eu un rechargement et l'émission est repartie du début avec impossibilité de faire une avance rapide . J'ai finalement laissé tomber . Ce matin j'ai pu regarder un programme de 30 mn sans problème mais toujours pas possible de faire ne avance rapide . J'aimerais avoir l'avis de la communauté  ! Merci

vara40
contributeur
2 319  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour

Meme pb pour moi sur SAMSUNG note 8.

Suis obligé d'utiliser MYCANAL pour avoir accés au REPLAY. Un comple pour le premeir opérateur de France.

MB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne