- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Replay tablette Samsung
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay tablette Samsung
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tablette Samsung
Bonjour @Virginie06 ,
Je comprends votre mécontentement, mais nos équipes font le maximum pour résoudre ce dysfonctionnement.
Un correctif sera prochainement déployé.
Cordialement,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tablette Samsung
Bonjour
cela ne marche toujours pas sur les tablettes samsung...... quels sont les delais pour recuperer le replay?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tablette Samsung
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tablette Samsung
De toute manière tout se dégrade chez Orange. Non seulement plus de replay depuis 2 mois sur tablette Samsung, mais sur cette même tablette il faut un temps infini pour charger ses messages alors que sur d'autres sites ça marche très bien et dernière nouveauté, depuis 2 jours, sur la messagerie Orange sur PC et tablettes, les Spams ne vont plus en courrier indésirable mais sur le courrier normal!!!
On comprends pourquoi les clients vont voir ailleurs!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tablette Samsung
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tablette Samsung
Cela fait plus d'un mois que je suis ce forum et que j'appelle Orange régulièrement.
Et je n'arrivais pas à écrire mon mécontentement car j'avais un message d'erreur au moment de l'envoi !
Peut-être qu'il en sera de même pour ce message ! Mais je retente encore ....
La dernière fois que j'ai appelé le 3900, il y a une semaine, il m'a été répondu que le problème était résolu.
Mais j'ai bien l'impression qu'Orange se fiche de nous ! ou alors les techniciens sont vraiment incompétents !!
J'ai résolu un peu le problème en téléchargeant l'appli Molotov qui est vraiment satisfaisante et je vous la conseille ...
Mais il est évident que l'attitude d'Orange est inexplicable et impardonnable ! et il est vrai qu'à aucun moment, il n'est question d'un geste commercial sous pretexte que cette option fait partie intégrante du forfait ! un cadeau empoisonné quoi !!! et pourquoi s'emm....er pour un truc qui est payé de toute façon !
Voilà ... moi, j'attends avec impatience le terme de mon forfait pour partir chez un concurrent plus compétent et qui reste honnête dans ses engagements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tablette Samsung
Maintenant orange fait de la "banque"...donc ils n'ont pas le temps de nous dépanner, vu comment fonctionne internet et le reste je n'irai certainement pas leur confier mon argent...je leur en donne assez comme ça pour un résultat très médiocre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tablette Samsung
Un peu désabusée, je me suis fait la même réflexion... J'ai bien l'impression que le replay sur nos tablettes restera définitivement inutilisable, autrement ce serait résolu depuis longtemps. Certes il existe des alternatives, mais c'est le deuxième mauvais coup après l'abandon de la TV pour les windows phones. Orange n'est plus ce qu'il était, une solution plus chère que d'autres, mais plus fiable sur la durée. Je vais donc aller voir de plus près ce qu'on nous propose ailleurs, car quitte à avoir un service médiocre et à court terme, autant prendre le moins cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tablette Samsung
Bonjour,
Il semblerait que le replay fonctionne à nouveau (peut-être?) . Avant hier j'ai pu regarder une émission en replay pendant 10 mn ensuite il y a eu un rechargement et l'émission est repartie du début avec impossibilité de faire une avance rapide . J'ai finalement laissé tomber . Ce matin j'ai pu regarder un programme de 30 mn sans problème mais toujours pas possible de faire ne avance rapide . J'aimerais avoir l'avis de la communauté ! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tablette Samsung
Bonjour
Meme pb pour moi sur SAMSUNG note 8.
Suis obligé d'utiliser MYCANAL pour avoir accés au REPLAY. Un comple pour le premeir opérateur de France.
MB
- « Précédent
- Suivant »