Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay tablette Samsung

Amsel
contributeur occasionnel
8 556  

Replay tablette Samsung

Bonjour,

Depuis deux semaines environ le replay ne marche plus sur ma tablette Android par l’appli TV Orange. Les vidéos chargent sans fin. La tv en direct fonctionne cependant sans problème sur la tablette.

Le replay marche en utilisant les applis des chaînes,  cela ne vient donc pas de la tablette. 

Il fonctionne également normalement sur la tv par le décodeur.  

C’est uniquement l’association TV Orange/tablette/replay qui bugge.

Merci de votre aide.

 

39 RÉPONSES 39
CREATIVA21
contributeur occasionnel
8 483  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour

 

j'ai le même problème depuis environ une dizaine de jours, et visiblement Orange n'a pas la réponse. Au 3900, on a commencé par me répondre qu'ils ne géraient que les tablettes Orange. J'ai donc insisté en faisant remarquer qu'Orange m'a vendu dans le contrat un service TV avec replay sur les mobiles, et que c'était cette prestation qui faisait défaut. Ils prétendent que je suis la seule à me plaindre ...! Et je reçois un mail de leur part me confirmant que mon dossier a été validé comme résolu par le 3900. 

Ma tablette est une Samsung Galaxy Tab3, version Androïd 4.4.2, donc son logiciel est compatible.

Messieurs les techniciens d'Orange, faites mentir vos détracteurs qui écrivent à longueur de web que vous êtes inutiles ... trouvez une solution rapide.

 

Amsel
contributeur occasionnel
8 471  

Re: Replay tablette Samsung

Je vais aussi m’armer de patience et appeler le 3900 pour ouvrir un dossier...  

CREATIVA21
contributeur occasionnel
8 451  

Re: Replay tablette Samsung

Eh bien bonne chance,' parce qü'ils vont sans doute vous balader. J'ai contourné  le problème en installant des applis telles que Molotov et M6 replay sur ma tablette. Heureusement que d'autres savent faire mieux qu'Orange, apparemment. Bon courage

helyjo
helper actif
8 407  

Re: Replay tablette Samsung

Bonsoir,

même problème depuis 2 semaines environ emission en replay reste en cours de chargement sans succès . Bizarre car quelques temps auparavant j avais constamment un message qui s ouvrait lorsque je voulais regarder la tv sur tablette pour savoir si j étais satisfaite de l'application. A ce moment là tout marchait. Dommage que ce message n aparaisse plus. Qu en pensent les techniciens d orange qui participent à ce forum?? Ma tablette est une samsung .merci à ceux qui voudront bien se pencher sur le probleme

helyjo
helper actif
8 405  

Re: Replay tablette Samsung

Re bonsoir

Peut etre une piste pour les techniciens d orange : après réflexion il me semble que cela a commencé lorsque la présentation des menus du replay à été changé sur la tv. Ça serait donc bien lié à des actions d orange!

Tjj
contributeur
8 306  

Re: Replay tablette Samsung

Il y a effectivement de gros soucis depuis pas mal de jour sur pas mal d'appareil. Orange balade la chose avec tout le monde ( probleme de replay rencontrés ? on vous balade pour cloturer derrière le dossier avec une autosatisfaction de leur part que la panne est résolu en vous indiquant qu'il faut remplir un formulaire pour se plaindre. Le problème, c'est que la page est introuvable avec l'adresse qu'ils m'ont indiqué!!!) C'est un bug qu'ils laissent courir comme en debut d'année avec les mises à jour d'applications et beaucoup d'entres nous sont restés en rade avec nos mobile de 2 ou 3 ans...

Ils sont tellement compétent, qu'ils ont réussi à retrouver un vieux numero de téléphone pour traiter mon dossier.

Un truc de fou!!!

Amsel
contributeur occasionnel
8 206  

Re: Replay tablette Samsung

Merci de vos réponses,  je vois que je ne suis pas seule dans ce cas. Samsung étant le numéro 2 du marché,  on peut espérer qu’Orange rectifiera lors d’une prochaine mise à jour, contrairement à leur lâchage scandaleux des smartphones Windows qu’ils avaient eux-mêmes commercialisés et promus. En attendant, j’utiliserai d’autres applis.

Virginie06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 193  

Re: Replay tablette Samsung

Bonsoir

 

Je constate au travers de vos échanges que je ne suis pas le seul à ne plus avoir de replay sur ma tablette Samsung (Galaxy Note 8). Cela fait maintenant environ 1 semaine que ça ne fonctionne plus,  le replay charge pendant assez longtemps puis finit par s'arrêter. La tablette Samsung est connectée en Wifi à la livebox Orange.

J'ai aussi un téléphone Samsung (S4 advanced) sur lequel le replay fonctionne qu'il soit connecté en Wifi sur la livebox ou bien en 4G. Si depuis le telephone connecté en 4G, je fais un  partage de connection, et que je connecte la tablette dessus,  alors le replay marche sur la tablette.

 

Tous ces essais m'amènent à penser qu'il s'agit bien d'un soucis au niveau de la compatibilité Appli/tablette Samsung/livebox.

 

Ma tablette est sous Android 4.4.2

 

Si un membre d'orange du forum pouvait nous fournir les raisons de ce dysfonctionnement, un moyen de le contourner ou bien faire remonter le problème à Orange,  nous lui en serons extrêmement reconnaissants. 

 

 

 

CREATIVA21
contributeur occasionnel
8 138  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour, mon interlocutrice du 3900 (branche Livebox, pas mobiles)  m'a dit qu'elle ferait remonter l'info à ses collègues concernant le fait que l'appli ne fonctionne pas sur tablette Samsung au niveau du replay.

Reste à télécharger provisoirement les applis des chaînes. A ce jour, seul My TF1 ne fonctionne pas en replay sur ma tablette.

Ce que je trouve le plus regrettable, sachant qu'une panne peut toujours arriver, c'est que Orange dise à chacun de ses clients impactés qu'il est le seul à rencontrer le problème : sous-entendu "vous êtes nul", votre matériel a un problème, etc ... Ils tablent sur le fait que le client n'est pas un spécialiste de l'informatique,et n'ira pas chercher plus loin. Il faudrait qu'Orange se réveille : tout le monde peut aller sur internet et effectuer quelques manipulations simples pour vérifier le matos ! Ils ont vraiment du mal à intégrer le concept de clientèle ... et surtout pas celui du client roi !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755522 membres inscrits 🧡

3088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne