Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay tf1+ Emissions de divertissement en boucle

SiamRUN
contributeur occasionnel
1 369  

Replay tf1+ Emissions de divertissement en boucle

Bonjour,

J'ai un problème avec le REPLAY d' émissions de divertissement de tf1+ je n'ai plus d'écran PUB mais un écran noir court et  l'émission recommence au début. C'est en boucle je dois avancer l'émission manuellement sur la télécommande d' orange pour me recaler où j'étais et voir la suite jusqu'au prochain écran noir qui correspond à une autre coupure pub et retour au début ( Peux tu m'aider ? Merci beaucoup

PS: j'ai tout réinitialiser; décodeur TV6, Livebox 6, sauf la TV : une Sony Bravia , je ne sais plus quoi faire.


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 327  

Re : Replay tf1+ Emissions de divertissement en boucle

Bonjour @SiamRUN 

Je suis navré de cette situation qui vous impacte.

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous
reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En
Attendant, je vous invite à patienter.

Bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 328  

Re : Replay tf1+ Emissions de divertissement en boucle

Bonjour @SiamRUN 

Je suis navré de cette situation qui vous impacte.

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous
reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En
Attendant, je vous invite à patienter.

Bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SiamRUN
contributeur occasionnel
1 314  

Re: Re : Replay tf1+ Emissions de divertissement en boucle

Merci J Christophe pour votre aide car ma maman ne peut pas se passer d'un certain J Luc à midi et nous sommes à la Réunion d'où le replay quotidien. Merci beaucoup, je lui transmets votre info. Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage. 😜 Elle patientera jusqu'à vos prochaines nouvelles. 

Bonne journée aussi à vous

Siam 

 

TITANE78
contributeur
1 297  

Re: Replay tf1+ Emissions de divertissement en boucle

Bonjour 

je rencontre le même problème que j’ai signalé à Orange. Ils devaîent me rappeler. Aucun retour aucune solution 

SiamRUN
contributeur occasionnel
1 245  

Re: Replay tf1+ Emissions de divertissement en boucle

Et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière ; Ne tardez pas trop s'il vous plait.

SiamRUN

SiamRUN
contributeur occasionnel
1 187  

Re: Replay tf1+ Emissions de divertissement en boucle

Bonjour ,

Tout fonctionne bien sur ordinateur. Sauf TV. Je n'y comprends rien avec tf1+ depuis 10 jours. Le souci vient d'où? Tf1+, Orange? SOS

Merci

SiamRUN

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 135  

Re: Replay tf1+ Emissions de divertissement en boucle

Bonjour @SiamRUN 

Les investigations sont toujours en cours.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. 🙏

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SiamRUN
contributeur occasionnel
1 117  

Re: Replay tf1+ Emissions de divertissement en boucle

Bonsoir, 

Je vous remercie 🙃

Siam

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
963  

Re: Replay tf1+ Emissions de divertissement en boucle

Bonjour @SiamRUN,

Rencontrez-vous toujours des difficultés avec le service Replay ?
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
932  

Re: Replay tf1+ Emissions de divertissement en boucle

Bonjour @SiamRUN 🙂

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message aussi je 🤞pour que tout soit rentré dans l'ordre.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons, bien sûr, à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne