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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay tf1

Kévin_L
Webconseiller
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1 050  

Re : Coordonnées

Bonjour @PascalV1,

Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.

🔧 Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.

📅 La date de rétablissement prévisionnelle de vos services est indiquée au 14 octobre.

👉 Celle-ci est une estimation et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Nous sommes maintenant en attente de son retour.

Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : Météo du réseau internet et fixe

🤝 Rassurez-vous, nous allons suivre votre dossier et vous accompagner jusqu'au rétablissement de l’ensemble de vos services. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Kévin

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PascalV1
contributeur occasionnel
1 003  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour, 

 

Ce qui est surprenant c'est qu'un nouveau venu au village a souscrit un contrat chez Free au 20 août et que ça fonctionne !!!

 

Que proposez vous à part une "airbox" qui ne fonctionne pas, puisque Orange 4G ne passe pas chez nous ! 

 

Nous avons, ma compagne et moi un forfait chez Bouygues que nous explosons depuis le 8 juillet !

 

Merci de nous proposer une solution.

 

Pascal

 

 

 

 

 

 

 

PascalV1
contributeur occasionnel
997  

Re: Re : Coordonnées

Autre remarque : Orange ne peut fournir le service pour lequel nous nous sommes abonnés et nous sommes facturés !!! Trouvez vous cela normal ?

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
963  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @PascalV1,

Je suis navré 🙏🏻 , je n'aurais pas d'autres solutions d'attente. Je ne peux que vous inviter à patienter le temps que l'incident collectif soit résolu.

Je vous envoie un message privé dans quelques instants au sujet de votre demande de dédommagement pour la facturation de votre abonnement, je vous invite à en prendre connaissance.

Dans l'attente de nouvelle information, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Nana-971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
852  

Re: Replay tf1

Il est évident que cela coupe au moment où normalement il devrait y avoir de la pub sur TF1. Sur France 2 par exemple certains Replay sont coupés par des pubs très courtes et aucun souci de coupure de Replay et de retour en arrière. Cessez de nous conseiller de relancer la box puisque c'est depuis l'installation du nouveau programme que ce phénomène se produit sans cesse. 

Whynotchris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

Re: Replay tf1

Bonjour,

L'option MAX supprime les pubs uniquement sur les chaines des groupes TF1 et M6, donc effectivement nous avons aussi bizarrement de courtes pubs sur France 2 comme vous alors que si l'on regarde le programme en direct il n'y a pas de pub. On choisit donc nos programmes en fonction. (ras le bol de ces pubs plus débiles les unes que les autres...)

Maintenant se voir demander tout notre pédigrée pour "analyse" alors qu'ORANGE sait que le problème n'est pas un cas unique, de qui se moque t'on ? Notre N° de Client devrait suffire, non ? J'évite au max de donner des infos privés sur le Net.

Je rajouterai que si l'on respecte ses clients ce n'est pas à eux de demander un geste commercial pour les ennuis rencontrés, mais bien à ORANGE de le proposer spontanément. Pourquoi devons nous passer pour des râleurs afin d'avoir gain de cause ? :-( 

Nana-971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Re: Replay tf1

Je vis en Guadeloupe, le nouveau guide des programmes est indigeste, il ne tient pas compte du décalage horaire.

Il est illisible, compliqué d'accès car fixé à la date du jour. 

Whynotchris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

Re: Replay tf1

Bonjour,
Si ca peut vous consoler, c'est pas mieux en métropole, c'est du sport dans les grilles pour retrouver un programme ou une série dans les Replay :-( Nous simples utilisateurs n'avons sans doute pas la même logique de "rangement" que les techniciens qui nous rangent ça. Pour les horaires les chaines balancent les heures des programmes, ont-elles la possibilité de tenir compte du décalage horaire ? Est-ce à ORANGE d'ajuster cela ? J'imagine donc bien que pour vous ça ne doit donc pas être simple. 

Nana-971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
693  

Re: Replay tf1

Bonjour 

L' ancien guide des programmes était nickel, aujourd'hui c'est une bataille pour comprendre qui est où. Impossible de consulter les programmes du lendemain ou plus, nous restons fixés sur le jour même. Je me demande qui est le génie qui a eu cette merveilleuse idée de réinventer un guide programme pour donner envie de se désabonner. 

Nana-971
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re: Replay tf1

En ce qui  concerne le décalage horaire nous sommes diffusés en temps Guadeloupe donc les journaux télévisés ont un retard de 6 h pour nous, pour être en temps réel, il suffit de regarder les chaînes info en continue. 

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