Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay

MTC53
contributeur occasionnel
1 363  

Replay

Depuis samedi 12 juin impossible d'avoir les replays des chaines RTL 9 - Breizh - Novelas - Comedie + Polar +  etc  etc  ...sans avoir le   code 09  - alors que les replays sont disponibles jusqu'en juillet

Rien n'y fait ni debrancher ni rebrancher le decodeur. Quoi faire  nous sommes jeudi aucun changement  depuis samedi

 

[EDIT @MTC53 : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 


Solutions approuvées
MTC53
contributeur occasionnel
2 109  

Re: REPLAY

Bonjour Melet39

 

Bonne nouvelle !  comme promis, après l'intervention du service technique au 3900  tous les replays refonctionnent  (maintenant ils sont tous en chargement) ils y avaient plus de 25 chaines concernées en replay (y compris 5  chaines gratuites( NRJ12 -LCP- l'Equipe chérie 25 - LCI)

Encore Merci beaucoup pour vos interventions

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 354  

Re: REPLAY

@MTC53 

 

quel décodeur possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MTC53
contributeur occasionnel
1 328  

Re: REPLAY

BONJOUR, IL S 'AGIT DU DECODEUR UHD 90 SLIM  (BLANC)

MERCI POUR LA REPONSE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 320  

Re: REPLAY

re @MTC53 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MTC53
contributeur occasionnel
1 298  

Re: REPLAY

J AI  FERME LE DECODEUR ET MEME  LA LIVEBOX  RIEN N A CHANGE TOUJOURS LES MEMES MESSAGES  EN REPLAY : "CE PROGRAMME N EST PLUS DISPONIBLE"   (ABONNEMENT FIBRE BOUQUET FAMILLE)  EN CONSULTANT LES DIFFERENTS MESSAGES  JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE CAR J'AI CONSULTE PLUSIEURS REPLAY DE DIFFERENTES CHAINES PAS DE PROBLEME AVEC LES REPLAY EN TELECHARGEMENT  MAIS EFFECTIVEMENT CHERIE 25 EST SIMILAIRE AUX CHAINES QUE J AVAIS MENTIONNE (RTL 9 -NOVELAS - POLAR +  etc ) UN PROBLEME DE PLUS POUR ORANGE .....

MERCI BEAUCOUP POUR LES REPONSES

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Re: REPLAY

re @MTC53 

 

c'est le bouquet famille by canal ou le bouquet famille tout court que tu possèdes ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titidetaverny
contributeur occasionnel
1 272  

Re: REPLAY

soir moi aussi j'ai le même problème;

elles sont disponible avec le bouquet famille fibre à 13,99 euros par mois mais plus du tout en  REPLY.

j'arrive a avoir les chaines de l'option souscrite du bouquet famille fibre à 13,99 euros par mois.

par contre depuis plusieurs jours (alors que je les avais toutes avant) C'est uniquement en Replay que je n'arrive plus a les obtenir. Ca marque indisponible

titidetaverny
contributeur occasionnel
1 271  

Re: REPLAY

moi c'est avec le bouquet famille fibre que je n'arrive plus a avoir uniquement en REPLAY.

MTC53
contributeur occasionnel
1 231  

Re: REPLAY

Bonjour,

C'est avec le bouquet famille by canal que j'ai bien les chaines" en direct" sauf depuis samedi le replay pour ces chaines

toutefois je n'arrive plus non plus a avoir le replay pour les chaines 25 - 26 (CHERIE 25 et LCI)

ALORS QUE NOUS N 'AVONS PAS ETE INFORME DU MOINDRE CHANGEMENT.

 

Merci beaucoup pour les réponses. Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 217  

Re: REPLAY

bonjour @MTC53 

 

on va attendre une confirmation d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne