Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis samedi 12 juin impossible d'avoir les replays des chaines RTL 9 - Breizh - Novelas - Comedie + Polar + etc etc ...sans avoir le code 09 - alors que les replays sont disponibles jusqu'en juillet
Rien n'y fait ni debrancher ni rebrancher le decodeur. Quoi faire nous sommes jeudi aucun changement depuis samedi
[EDIT @MTC53 : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39
Bonne nouvelle ! comme promis, après l'intervention du service technique au 3900 tous les replays refonctionnent (maintenant ils sont tous en chargement) ils y avaient plus de 25 chaines concernées en replay (y compris 5 chaines gratuites( NRJ12 -LCP- l'Equipe chérie 25 - LCI)
Encore Merci beaucoup pour vos interventions
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY
BONJOUR, IL S 'AGIT DU DECODEUR UHD 90 SLIM (BLANC)
MERCI POUR LA REPONSE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY
re @MTC53
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY
J AI FERME LE DECODEUR ET MEME LA LIVEBOX RIEN N A CHANGE TOUJOURS LES MEMES MESSAGES EN REPLAY : "CE PROGRAMME N EST PLUS DISPONIBLE" (ABONNEMENT FIBRE BOUQUET FAMILLE) EN CONSULTANT LES DIFFERENTS MESSAGES JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE CAR J'AI CONSULTE PLUSIEURS REPLAY DE DIFFERENTES CHAINES PAS DE PROBLEME AVEC LES REPLAY EN TELECHARGEMENT MAIS EFFECTIVEMENT CHERIE 25 EST SIMILAIRE AUX CHAINES QUE J AVAIS MENTIONNE (RTL 9 -NOVELAS - POLAR + etc ) UN PROBLEME DE PLUS POUR ORANGE .....
MERCI BEAUCOUP POUR LES REPONSES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY
re @MTC53
c'est le bouquet famille by canal ou le bouquet famille tout court que tu possèdes ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY
soir moi aussi j'ai le même problème;
elles sont disponible avec le bouquet famille fibre à 13,99 euros par mois mais plus du tout en REPLY.
j'arrive a avoir les chaines de l'option souscrite du bouquet famille fibre à 13,99 euros par mois.
par contre depuis plusieurs jours (alors que je les avais toutes avant) C'est uniquement en Replay que je n'arrive plus a les obtenir. Ca marque indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY
moi c'est avec le bouquet famille fibre que je n'arrive plus a avoir uniquement en REPLAY.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY
Bonjour,
C'est avec le bouquet famille by canal que j'ai bien les chaines" en direct" sauf depuis samedi le replay pour ces chaines
toutefois je n'arrive plus non plus a avoir le replay pour les chaines 25 - 26 (CHERIE 25 et LCI)
ALORS QUE NOUS N 'AVONS PAS ETE INFORME DU MOINDRE CHANGEMENT.
Merci beaucoup pour les réponses. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY
bonjour @MTC53
on va attendre une confirmation d'un webconseiller
bonne journée