Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2016
17h50
3 770  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le replay ne fonctionne plus depuis vendredi!! Avez vous aussi des problèmes
Le replay ne fonctionne plus depuis vendredi!! Avez vous aussi des problèmes
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
22-11-2016
15h40
3 700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Comme j avais le replay sur la clé tv sur un autre televiseur j ai tout débranché et relance la livebox et le decodeur et ça fonctionnr
Comme j avais le replay sur la clé tv sur un autre televiseur j ai tout débranché et relance la livebox et le decodeur et ça fonctionnr
5 RÉPONSES 5
Posté le
21-11-2016
18h03
3 767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
Bonjour @MDPH,
Sur quel support le replay non fonctionnel ? TV, ordinateur, tablette, smartphone ?
Pour ma part sur mon iPhone aucun souci, de même que sur PC.
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Posté le
21-11-2016
18h21
3 762  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
Sur la tele
Merci pour ta reponse
Merci pour ta reponse
Posté le
22-11-2016
14h04
3 712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
bonjour
pour moi aussi, le replay ne fonctionne plus sur mon Ipad depuis hier.
j'ai appelé service clients oranges, en vain. Je reçois la TV par canal plus.....
sais plus quoi faire !
@MDPH a écrit :
Bonjour
Le replay ne fonctionne plus depuis vendredi!! Avez vous aussi des problèmes
Posté le
22-11-2016
15h40
3 701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Comme j avais le replay sur la clé tv sur un autre televiseur j ai tout débranché et relance la livebox et le decodeur et ça fonctionnr
Comme j avais le replay sur la clé tv sur un autre televiseur j ai tout débranché et relance la livebox et le decodeur et ça fonctionnr
Posté le
23-12-2018
11h51
887  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay
Bonjour pb son sur la tv cordialement