Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2017
12h30
600  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay
Bonjour
Mon replay ne fonctionne pas depuis que j’ai branché ma tv d’orange. Que puis je faire car cela est assez penible je ne peux rien revoir sur toutes les chaînes.
Dans l’atten De votre réponse
Mon replay ne fonctionne pas depuis que j’ai branché ma tv d’orange. Que puis je faire car cela est assez penible je ne peux rien revoir sur toutes les chaînes.
Dans l’atten De votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-12-2017
12h40
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
bonjour @Aurélie26220
éssaie en réinitialisant le décodeur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin