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Replay
Après plusieurs mois de fonctionnement correct, le replay ne démarrait plus. J’ai procédé au dépannage en suivant les indications de l’Assistance d’Orange et j’ai ainsi pu le redémarrer une fois. Maintenant je suis obligée de RÉINITIALISER mon décodeur TV4 CHAQUE FOIS que je veux lancer une émission en replay sinon ça ne marche pas ! Si quelqu’un a une solution ? En vous remerciant.
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Re: Replay
si tu as bien réinitialisé
demande le changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt