- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Restrictions d'uage du décodeur UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestrictions d'uage du décodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restrictions d'uage du décodeur UHD
Bonjour,
J'essaie de restreindre l'utilisation de mon décodeur TV dans un appartement en location. Malgré la pose d'un code parents et confidentiel, je suis très surpris que la commande d'un bouquet (via une demande d'essai Netflix Canal+ se fasse sans demande de confirmation avec indentification et ammène une extension de l'offre Canal+ à 15€!!!!
De même côté jeux vidés, on peut tout bloquer mais l'utilisateur peut commander un console à 29€ sans demande de code ni vérification!!!
Il semblerait tout ce qui peut amener de l'argent à Orange est autorisé et ce qui est illégal (protégé par la loi) est interdit (contenu adulte). J'aimerais me tromper mais je viens de contacter le support qui ne me dit pas le contraire
Merci et joyeux Noel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restrictions d'uage du décodeur UHD
hello @Didierc131
>J'essaie de restreindre l'utilisation de mon décodeur TV dans un appartement en location.
tout bêtement ne pas mettre de décodeur, ni même d'internet... tout simplement, je dirais.
si ton locataire veut internet, c'est son problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dingue ça ! mes enfnats aussi arrivent à nous acheter plein de trucs et de films et de bouquets. Ils ont deux ans et sachent déjà composer des codes confidentiels. Ce sont des génies mes enfants.
Je dirais que orange est ******************* bien organisée. J'ai rien contre cela, mais il faut de bons informaticiens au moins, chose qu'ils n'ont pas aujourd'hui. par charité je peut les aider à mieux ****** leurs clients.
[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les ********** continueront, c'est le coeur de métier. Vous pourriez mettre 5 codes.
Quand vous redémarrez la box, seront supprimés et même un chien en jouant avec la commande pourrait vous acheter des Films et des bouquets et même des Porshe et Tesla. Ils ont besoin pour payer le jet du PDG et les danceuses dans les salons parisiens.