Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Retour d expérience sur la VOD orange

neo86
contributeur
772  

Retour d expérience sur la VOD orange

Bonjour, voici mon retour d'expérience de la première et dernière utilisation de la VOD orange. Un soir nous décidons de regarder les minions avec les enfants sur notre vidéoprojecteur où un chromecast est branché dessus. Je décide de tester la VOD orange pour louer le film pour la soirée. Après avoir effectué l'achat via la page internet sur mon téléphone, je lance la vidéo et je cherche le petit icône de cast et là je vois qu'il n'y est pas et qu'il faut que je télécharge l'application Orange TV pour pouvoir caster. Chose que je fais mais là quand je décide de caster il me dit que ce n'est possible que sur la box TV Orange. Je décide donc d'allumer mon ordinateur pour lancer la vidéo sur mon navigateur Google Chrome et de caster directement mon navigateur. Sauf qu'au moment de faire cela il me dit que mon film est déjà en cours de lecture et donc il n'est pas possible de le lire une deuxième fois en parallèle. Pourtant mon téléphone était carrément éteint. Bref au final je trouve une autre solution que la VOD orange et je décide de ne plus utiliser ce service pour plusieurs raisons : l'impossibilité de caster avec autre chose que l'application Orange TV, l'impossibilité de caster sur autre chose que la box Orange TV, et pour finir le fait que malgré le fait que je n'avais pas une double utilisation du visionnage de cette VOD il m'était impossible de lire sur mon ordinateur.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
755  

Re: Retour d expérience sur la VOD orange

Bonjour @neo86 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Icone-cast-absent-sur-l-appli-tv-orange...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782706 membres inscrits 🧡

751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne