Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Retour sur Canalplay

Willrob
contributeur
1 021  

Retour sur Canalplay

Bonjour,

Un petit partage d'expérience sur Canalplay (essai 1er mois) : malgré l'intérêt du catalogue, riche et varié, et la bonne qualité d'image, je reste assez déçu de la qualité globale du service. Impossible d'accéder à Canalplay via un ordi alors que c'est possible chez les autres fournisseurs ; des épisodes de série manquent au sein d'une saison (Big Bang Theory saison 3 passe de l'épisode 14... à l'épisode 21 !), ou bien la liste des épisodes ne propose que l'épisode 1 ; certains épisodes sont dispos seulement en VF alors que tout le reste d'une saison l'est en VOST...

Un certain nombre de petits problèmes qui deviennent lassants. De même que la navigation dans les menus, d'une lenteur exaspérante, et la gestion un peu hasardeuse des playlists.

Je ne reconduirai donc pas mon abonnement pour les mois suivants, et j'espère sincèrement qu'Orange et Canal+ amélioreront les aspects techniques du service qui ne vaut pas, pour le moment, 9,99€ par mois...

1 RÉPONSE 1
dr-lu74
super fan
super fan
1 017  

Re : Retour sur Canalplay

Bonjour,

Je pense que vous devriez faire part de votre experience sur le forum canalplay, car Orange ne fournit que la connexion aux services et c'est bien Canalplay qui fournit les contenus :-)

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807076 membres inscrits 🧡

1348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne