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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Series et films qui reviennent au debut

MIMI806
contributeur
922  

Re: Re : Series et films qui reviennent au debut

merci pour  votre réponse

cordialement

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 217  

Re : Series et films qui reviennent au debut

Bonjour à tous !

Nos équipes collaborent étroitement avec celles de la chaîne pour résoudre ce dysfonctionnement.
Des tests sont en cours et le correctif sera déployé dès validation.

On vous tiendra informés de son évolution 🫱🏻‍🫲🏻 .

Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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75bib
contributeur confirmé
contributeur confirmé
762  

Re: Re : Series et films qui reviennent au debut

Bonjour oui çà sera très sympa de faire le nécessaire pour le son car hier le replay de MONTMATRE de TF1 le son c'était pas terrible, j'ai été obligée d'insérer un casque...

Merci.Je vous souhaite une bonne journée.

Whynotchris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
670  

Re: Re : Series et films qui reviennent au debut

Bonjour,
C'est exact pour Montmartre ! Toutefois ça concerne de nombreux replay et pas que TF1 ... Il faut pousser le son de la TV ET du décodeur pour avoir un son correct sauf pour les pubs où là on a interêt à vite baisser le son :-(

Bon faut avouer aussi que les prises de sons des séries sont catastrophiques et les acteurs ne savent plus ouvrir la bouche ce qui n'arrange rien et qu'en plus on nous ajoute une musique de fond inutile la plupart du temps. Beaucoup moins de problème sur des séries internationales.

Ca devient donc désagréable de voir des replays :-( Qu'ORANGE fasse quelque chose. Merci.

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 749  

Re : Series et films qui reviennent au debut

Bonjour @Indienne44, bonjour @tous,

Le correctif est en ligne et opérationnel !

Ces petits tracas techniques devraient maintenant donc être relégués aux oubliettes ! 
Nous sommes et restons à votre écoute.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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