- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Smartv Samsung et Appli Orange BUG Pub
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSmartv Samsung et Appli Orange BUG Pub
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2023
17h40
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Smartv Samsung et Appli Orange BUG Pub
Bonjour
J'utilisa l'application Orange TV sur Samsung. Et lors des replay, c'est qu'il y a la pub (apres 20min ), a la fin de la pub, la video recommence de zero. C'est vraiment pénible. Actuellement sur les épisodes de Blanca M6.
Merci,
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-01-2023
19h21
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Smartv Samsung et Appli Orange BUG Pub
Bonjour @romsworld
Je vous invite à supprimer l'application, puis à la réinstaller. Tenez-nous informé du résultat.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !