- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Souscription Netflix sans demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription Netflix sans demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais souscrit un abonnement Netflix directement (sans Orange) et le mois dernier je l'ai résilié.
Ce matin je reçois un mail m'indiquant que je l'ai réactivé via Orange ?????? Je suis donc retourné sur mon compte et est de nouveau résilié mon abonnement. Par contre je devrais payer les 17,99 € du mois en cours...
Comment un abonnement peut-il s'activer sans mon accord ?
Je ne me connecte qu'à la TV d'orange et que pour regarder la TV ou le Replay via une tablette ou un PC, jamais de VOD. Ma BOX TV est éteinte au moins depuis 3 mois. Et avant que l'ont me pose la question, je vis tout seul, ce n'est pas une personne de mon foyer qui l'aurait fait.
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ptitkudo12
prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ptitkudo12
prends contact
cdt