- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Star academy le live
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStar academy le live
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Star academy le live
Il doit y avoir de gros problêmes de liaisons avec le service mytf1 ,pour preuve, le replay fonctionne mal ( image saccadée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay très inconfortable......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nous espérons qu’Orange va mettre à profit le week-end pour rectifier toutes ces anomalies et surtout permettre à ses abonnés de suivre le live de la Star academy le plus rapidement possible après le prime du 22/10.
Je rappelle que ce produit devait être diffusé dès le début de l’émission ( Dimanche 16).
Nous attendons des nouvelles rapidement comme annoncé en boucle par les Web conseillers.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voilà un conseiller orange vient de m'appeler et m'a confirmé le malentendu : il n'y a pas de live star academy sur orange! J'ai résilié et serais remboursé....je vous conseille de faire de même bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si c'est vrai pourquoi les webconseillers ne le disent pas. Par expérience certains conseillers Orange disent n'importe quoi et en plus se permettent de nous dire qu'ils vont nous rappeler alors qu'ils ne le font pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ChrisdeNice
Tu te trompes de cible, le problème à la base vient de TF1 qui a mis en ligne une page promotionnelle sur son site qui pouvait laisser croire que la chaîne Star Ac était disponible chez Orange et Bouygues Telecom. Depuis cette page a été corrigée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Avec toutes les réponses qui se contredisent , peut-on faire confiance au conseiller que vous venez d’avoir ?
D’autres disent, résolution de l’incident technique en cours…En début de semaine.
Les Web conseillers disent qu’ils vont revenir vers nous dès que possible.
Personnellement, j’attends une réponse officielle, car on sent bien que le 3900 navigue à vue malheureusement, sans aucune information officielle à communiquer.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour chrisdenice le conseiller technique m'a bien confirmé qu'orange n'avait pas prévu de direct star academy sur leur offre et que c'est une erreur d'interprétation...on me rembourse plus 1 euro de dédommagement j'ai eu confirmation par texto...cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de l'info. J'ai donc résilié mon option.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir une personne technique de chez orange (pas par téléphone). Ils me demandent d'appeler demain pour avoir quelqu'un en particulier. Mais je suis comme vous dans l'expectative.