Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV à la demande connextion impossible

dagda
contributeur occasionnel
1 897  

Re : TV à la demande connextion impossible

Voilà c'est fait ça fonctionne merci

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 897  

@dagda, 

D'accord. Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Claudine

opium13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 866  

après plusieurs jours d'absence, ma tv à la demande ne marche plus du tout que ce soit par le menu d'orange ou par le menu de canal+.

mon matériel est : livebox sagem et décodeur UHD 86/87 slim et TV d'Orange (ADSL).

j'ai déja éteint décodeur et livebox, puis rallumé livebox et attendu la stabilisation des voyants puis rallumé le décodeur SANS RESULTAT POSITIF.

que puis faire de plus????????

vous avez récemment effectuer 2 mises à jour du décodeur, le résultat est plutôt négatif!!!!!!!!!!

j'espère que vous pouvez m'aider et vous en remercie d'avance.

opium13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 852  

bonjour,

après plusieurs jours d'absence, ma tv à la demande ne marche plus du tout que ce soit par le menu d'orange ou par le menu de canal+.

mon matériel est : livebox sagem et décodeur UHD 86/87 slim et TV d'Orange (ADSL).

j'ai déja éteint décodeur et livebox, puis rallumé livebox et attendu la stabilisation des voyants puis rallumé le décodeur SANS RESULTAT POSITIF.

que puis faire de plus????????

vous avez récemment effectuer 2 mises à jour du décodeur, le résultat est plutôt négatif!!!!!!!!!!

j'espère que vous pouvez m'aider et vous en remercie d'avance.

et pourtant quand le 1er dysfonctionnement a été signalé par dagda, tout marchait bien chez moi.

quant au dysfonctionnement lui-même il est légèrement différend puisque je n'ai même pas de son et que je ne peux récupérer la main qu'en repassant par menu.

est-ce que cette précision est utile ? en faut-il d'autres ??????

que quelqu'un me dise si mon message est susceptible d'atteindre sa cible?

a très bientôt j'espère.

dagda
contributeur occasionnel
1 831  

Bonjour

Pour moi cela c'est terminé par un changement de décodeur Un webconseillé a fait une mise à jour du décodeur mais sans résultats

mon matériel était aussi beaucoup plus vieux

lollita46
contributeur occasionnel
1 810  

Bonjour, pour moi aussi meme probleme tv en replay ne fonctionne pas sur tf1 m6 w9 et arte. comme par hasard les seules chaines que l'on regarde en replay... j'ai passé 35 min au tel avec une conseillere qui m'a fait faire tout un tas de manip' qui n'ont rien changé pour finir de me dire que c'était un prob réseau d'orange et que  ce serait réparer pour le 30/06 !!! Et quand je vais dans mon dossier de dépannage (j'ai téléphone au 3900 cet aprem) mon dossier est clos. Help !

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 785  

@lolita46

Bonjour, 

Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ? 

Merci de me tenir informée

Bonne journée

Claudine

opium13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 784  

@Clo11 a écrit :

Bonjour, 

Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ? 

Merci de me tenir informée

Bonne journée

Claudine

bonjour claudine,

enfin quelqu'un, oui j'ai un message d'erreur  V05 mais uniquement quand je passe par le menu.

quand je passe directement par une chaine il n'ya même pas de message, simplement ça tourne dans le vide jusqu'à ce que j'appuie sur menu ou que j'éteigne la télé.

est-ce que ça change quelque chose à la panne qui semble générale

merci de me répondre

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 783  

@opium13,

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnée (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet) par message privé

Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 774  

Re : dysfonctionnements de la TV

@OPIUM?

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vais effectuer une manipulation qui va faire clignoter votre Livebox durant quelques instants.

Vous devrez ensuite redémarrer votre installation. Dès que le voyant @ de la Livebox sera fixe, attendez cinq minutes avant de rebrancher votre décodeur TV.

Merci de me tenir informée.

Cordialement

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807598 membres inscrits 🧡

1066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne