Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV à la demande récupérée

opium13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 982  

TV à la demande récupérée

bonjour à tous, j'ai trouvé une ou ma solution:

je suis retourné sur la page d'assistance orange TV, la sélection du modèle de mon décodeur ne m'a pas parue la bonne je suis donc passé du UHD 86 ou 87 slim au UHD 87 j'ai alors eu un message comme quoi il fallait que je "consulte les pages adaptées à mon équipement" ce que j'ai fait.

sur cette page j'ai trouvé un lien vers des messages d'erreurs, j'y suis allée et j'ai trouvé l'erreur V05 que j'ai consultée et j'ai ensuite suivi le lien "comment redémarrer votre installation" et après un redémarrage (y compris les débranchements) infructueux, j'ai fini par "réinitialiser" mon décodeur

et là miracle !!!  le code d'erreur avait disparu et j'ai pu me connecter à un replay.

 

j'ai donc fini par récupérer ma TV à la demande

pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

1 RÉPONSE 1
FabAnge
contributeur occasionnel
1 902  

Re : TV à la demande récupérée

Merci Opium! On va essayer votre technique, a suivre ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765867 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne