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TV à la demande récupérée
bonjour à tous, j'ai trouvé une ou ma solution:
je suis retourné sur la page d'assistance orange TV, la sélection du modèle de mon décodeur ne m'a pas parue la bonne je suis donc passé du UHD 86 ou 87 slim au UHD 87 j'ai alors eu un message comme quoi il fallait que je "consulte les pages adaptées à mon équipement" ce que j'ai fait.
sur cette page j'ai trouvé un lien vers des messages d'erreurs, j'y suis allée et j'ai trouvé l'erreur V05 que j'ai consultée et j'ai ensuite suivi le lien "comment redémarrer votre installation" et après un redémarrage (y compris les débranchements) infructueux, j'ai fini par "réinitialiser" mon décodeur
et là miracle !!! le code d'erreur avait disparu et j'ai pu me connecter à un replay.
j'ai donc fini par récupérer ma TV à la demande
pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re : TV à la demande récupérée
Merci Opium! On va essayer votre technique, a suivre ...