- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Y'a t'il un bouquet orange dans la salle?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéY'a t'il un bouquet orange dans la salle?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y'a t'il un bouquet orange dans la salle?
bonjour, je vais éviter les détails mais bon orange m'a mis dans une situation kafkaienne qui me fait douter des competences de leurs services techniques.
Donc en gros mardi dernier entre 17h et 17h30, j'ai souscrit une offre du bouquet orange pour les chaines ocs et nottament les replays de ces chaines.
La personne du service commercial me dis que j'aurai acces au bout de 48h.
48H aprés rien, je rappelle vendredi matin, le service commercial qui m'annonce et confirme que ma demande est bien prise en compte mais qu'il faut attendre 4 jours maximum.
Aujourdhui dimanche toujours rien.
J'ai réinitialiser le décodeur
j'ai éteins et rallumé livebox et decodeur tv
j'ai laissé 2 h sur la chaine 398
rien...
par chat on m'annonce qu'un expert technique va me rappeller pour résoudre le problème, gros problème ce dernier est incapable de comprendre que le service commerciale m'a abonné aux bouquet d'ocs et que le replay ne fonctionne pas.
Ce que je veux savoir c'est combien de temps je dois attendre réellement ce qu'il faut faire? que faire aprés avoir attendu 10 minutes sur la chaine 398? faut il réinitialiser qqchoses sur livebox ou decodeur tv? est ce que je dois faire venir un technicien ou un exorciste?
est ce que orange est digne de confiance?
est ce que le service commerciale m'a menti et je dois attendre demain pour les rappeller?
faut il que je résile mon abonnement orange puisque depuis que je les appelles pour mon abonnement internet aucune de mes demandes n'a été réspecté et que j'ai l'impression d'avoir été escroqué à 75 %.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Y'a t'il un bouquet orange dans la salle?
salut
il faudrait en finir avec les "escroqueries" et autre "on m'aurait menti"
Des bugs, des soucis d'activation, ça arrive
Rappelles tranquillement le service commercial demain et vois avec eux où ça en est
surtout qu'une activation un week end à rallonge..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Y'a t'il un bouquet orange dans la salle?
en fait pour utiliser le replay des chaines ocs j'ai besoin de louer un disque dur 1 euro par mois, je ne savais pas.