Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV a la demande qui ne marche plus : code V05

Anais_c
contributeur
2 080  

TV a la demande qui ne marche plus : code V05

Bonjour,

Depuis quelques jours mon décodeur TV fonctionne parfaitement. Mais lorsque j'essaie d´acceder aux replays, la vidéo se lance. Mais l'écran devient noir et l'icône de chargement apparaît en haut de l'écran. Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne plus

Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci !
4 RÉPONSES 4
Anais_c
contributeur
2 078  

Re : TV a la demande qui ne marche plus : code V05

Je précise que j'ai ce décodeur depuis au moins un an et que j'ai eu des problèmes mais jamais de ce genre. De plus j'ai déjà tenter de redémarrer le décodeur. De même pour la livebox.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 955  

Re : TV a la demande qui ne marche plus : code V05

Anais_c,


Bonjour,


Pouvez-vous retirer la carte viaccess de votre Décodeur TV, nettoyer celle-ci à l'aide d'un chiffon doux puis réinsérer la carte viaccess dans votre Décodeur TV.


Ensuite redémarrer votre installation : voir ici.


Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

Carnac56535
contributeur
1 945  

Re : TV a la demande qui ne marche plus : code V05

Bonjour ,

J'ai le même problème depuis une semaine, je trouve un chemin d'accès par mon application orange sur IPad , mais l'offre me semble différente .
Un membre de la communauté à peut être une autre astuce ?
Merci de vis suggestions
opium13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 908  

Re : TV a la demande qui ne marche plus : code V05

bonjour ,

j'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution que j'ai détaillée dans le sujet:

TV à la demande récupérée

 

j'espère que ça marchera pour toi aussi

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765653 membres inscrits 🧡

3898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne