- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- TV a la demande qui ne marche plus : code V05
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV a la demande qui ne marche plus : code V05
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2014
2h27
2 080  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV a la demande qui ne marche plus : code V05
Bonjour,
Depuis quelques jours mon décodeur TV fonctionne parfaitement. Mais lorsque j'essaie d´acceder aux replays, la vidéo se lance. Mais l'écran devient noir et l'icône de chargement apparaît en haut de l'écran. Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne plus
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci !
Depuis quelques jours mon décodeur TV fonctionne parfaitement. Mais lorsque j'essaie d´acceder aux replays, la vidéo se lance. Mais l'écran devient noir et l'icône de chargement apparaît en haut de l'écran. Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne plus
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci !
4 RÉPONSES 4
Posté le
05-05-2014
2h31
2 078  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV a la demande qui ne marche plus : code V05
Je précise que j'ai ce décodeur depuis au moins un an et que j'ai eu des problèmes mais jamais de ce genre. De plus j'ai déjà tenter de redémarrer le décodeur. De même pour la livebox.
Posté le
09-05-2014
17h50
1 955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV a la demande qui ne marche plus : code V05
Anais_c,
Bonjour,
Pouvez-vous retirer la carte viaccess de votre Décodeur TV, nettoyer celle-ci à l'aide d'un chiffon doux puis réinsérer la carte viaccess dans votre Décodeur TV.
Ensuite redémarrer votre installation : voir ici.
Bonne journée.
Gilles.
Posté le
09-05-2014
21h25
1 945  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV a la demande qui ne marche plus : code V05
Bonjour ,
J'ai le même problème depuis une semaine, je trouve un chemin d'accès par mon application orange sur IPad , mais l'offre me semble différente .
Un membre de la communauté à peut être une autre astuce ?
Merci de vis suggestions
J'ai le même problème depuis une semaine, je trouve un chemin d'accès par mon application orange sur IPad , mais l'offre me semble différente .
Un membre de la communauté à peut être une autre astuce ?
Merci de vis suggestions
Posté le
11-05-2014
13h06
1 908  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV a la demande qui ne marche plus : code V05
bonjour ,
j'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution que j'ai détaillée dans le sujet:
j'espère que ça marchera pour toi aussi