Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV d'Orange et YouTube

jangai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
741  

TV d'Orange et YouTube

Bonjour tous,

Nouvel arrivé depuis quelques jours chez Orange avec un abo LiveBox3 Jet fibre, je n'ai pas trouvé, comme je m'y attendais, une App "Lecteur YouTube" à installer, applications répandues sur les TV connectés actuels, les lecteurs Internet AppleTV Androïd TV etc...

 

Me suis-je trompé et sinon, y a-t-il un projet connu de faire arriver un lecteur YouTube dans les apps Orange ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
shalimar76
super fan
super fan
735  

Re : TV d'Orange et YouTube

Bonsoir @jangai

 

Vous pouvez vous connecter via votre dédodeur sur Youtube.

 

Pour visualiser une vidéo du portail Youtube sur votre décodeur, vous devez vous rendre sur www.youtube.com/tv.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Agréable journée à vous. Puisqu'à l'heure qu'il est c'est déjà demain.

 

Cordialement.

 

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

jangai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

Re : TV d'Orange et YouTube


@shalimar76 a écrit :

Bonsoir @jangai

 

Vous pouvez vous connecter via votre dédodeur sur Youtube.

 

Pour visualiser une vidéo du portail Youtube sur votre décodeur, vous devez vous rendre sur www.youtube.com/tv.

 


 

Merci pour cette solution, qui, hélas, ne semble plus fonctionner pour des raisons de compatibilité avec les nouvelles procédures de sécurité de YT qui renvoie Orange à ses chères études en l'invitant à s'y plier par une modification de son application Web... Voir :

 

https://productforums.google.com/forum/#!topic/youtube-fr/TE9vDNCTyAY;context-place=topicsearchin/yo...

https://support.google.com/youtube/answer/6069818?hl=fr

 

Ma nouvelle question pour un CM Orange : Y a-t-il "dans les tuyaux" une maj LiveBox qui pourrait corriger cela ?

 

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne