- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- TV d'Orange et YouTube
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV d'Orange et YouTube
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV d'Orange et YouTube
Bonjour tous,
Nouvel arrivé depuis quelques jours chez Orange avec un abo LiveBox3 Jet fibre, je n'ai pas trouvé, comme je m'y attendais, une App "Lecteur YouTube" à installer, applications répandues sur les TV connectés actuels, les lecteurs Internet AppleTV Androïd TV etc...
Me suis-je trompé et sinon, y a-t-il un projet connu de faire arriver un lecteur YouTube dans les apps Orange ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange et YouTube
Bonsoir @jangai
Vous pouvez vous connecter via votre dédodeur sur Youtube.
Pour visualiser une vidéo du portail Youtube sur votre décodeur, vous devez vous rendre sur www.youtube.com/tv.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Agréable journée à vous. Puisqu'à l'heure qu'il est c'est déjà demain.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV d'Orange et YouTube
@shalimar76 a écrit :Bonsoir @jangai
Vous pouvez vous connecter via votre dédodeur sur Youtube.
Pour visualiser une vidéo du portail Youtube sur votre décodeur, vous devez vous rendre sur www.youtube.com/tv.
Merci pour cette solution, qui, hélas, ne semble plus fonctionner pour des raisons de compatibilité avec les nouvelles procédures de sécurité de YT qui renvoie Orange à ses chères études en l'invitant à s'y plier par une modification de son application Web... Voir :
https://support.google.com/youtube/answer/6069818?hl=fr
Ma nouvelle question pour un CM Orange : Y a-t-il "dans les tuyaux" une maj LiveBox qui pourrait corriger cela ?
Merci d'avance