Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV en replay ne fonctionne pas

Verobou
contributeur occasionnel
2 253  

Re : TV à la demande ne fonctionne pas

Bonjour,

Je ne comprends pas, je vous ai répondu le jour même et aujourd'hui encore...

J'espère que cette fois, vous l'avez reçu !

Cordialement,

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 251  

Bonjour @Verobou 

Sauf erreur, je n'ai aucun message de votre part, mis à part celui d'aujourd'hui à 11:10.

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez votre difficulté uniquement sur le replay d'une chaine en particulière ou si cela concerne la totalité du service ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Verobou
contributeur occasionnel
2 249  

J'ai l'impression que lorsque je vous réponds de chez moi, cela ne fonctionne pas...

Donc comme je vous le signalais précédemment, je rencontre ce problème sur toutes les chaînes... et ce depuis le 29 mars !

Pouvez-vous résoudre ou non ce problème ?

Cordialement,

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 239  

@Verobou 

En tout cas depuis ce matin, je reçois bien vos messages.

Je vous invite à vérifier le branchement entre votre décodeur et votre Livebox

Pouvez-vous me dire si ce branchement est fait par un câble Ethernet direct ou par CPL ?

De plus, avez-vous nettoyé la puce de la carte TV ?

Dans l'attente.

signature.jpg

Verobou
contributeur occasionnel
2 234  

J'utilise des plugs, j'ai nettoyé la puce de ma carte et j'ai rebranché un nouveau décodeur le 1er avril lorsque l'on m'a fait changé mon décodeur. J'ai refait les branchements en suivant les indications...
De plus, le problème est intervenu sur mon ancien décodeur : j'ai regardé un épisode d'une série en replay et lorsque j'ai voulu regarder un second épisode, j'ai eu un message d'erreur, sans toucher aux branchements de ma box ou du décodeur...

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 231  

@Verobou

Je vais procéder à l’échange de votre Livebox.

Pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre Livebox (Boutique Orange ou Point Relais) ? Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.

Bonne journée

signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 170  

Re : TV en replay ne fonctionne pas

Bonjour @Verobou 

Avez-vous eu le temps d'échanger votre Livebox ? Si oui, votre dysfonctionnement est-il toujours présent ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Verobou
contributeur occasionnel
2 166  

Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, je vais le faire dans le week-end.

Par contre, j'ai reçu un courrier d'Orange pour changer mon décodeur, celui-ci a déjà été échangé le 1er avril, est-il vraiment utile que je fasse l'échange de nouveau ? Je dois le recevoir demain par colissimo...

Dès que j'ai changé la livebox, je vous dis ce qu'il en est...

Cordialement,

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 165  

Bonjour @Verobou 

Pas de problème, je reste à votre disposition une fois le changement de Livebox effectué.

En ce qui concerne le colis contenant le nouveau décodeur, il n'est pas utile de le changer, je vous conseil donc de le refuser.

Bonne journée.

signature.jpg

Verobou
contributeur occasionnel
2 125  

Bonjour,

J'ai effectué le changement de la Livebox et rencontre toujours le même problème...

De plus, avant que je ne change la box, je me suis aperçue que le téléphone fixe ne fonctionnait plus : lorsque l'on m'appelle, les personnes tombent sur mon répondeur directement sans sonnerie et lorsque je veux appeler, j'ai une tonalité "occupée"... J'ai appelé, avec mon portable, pour m'entendre dire que cela venait de mes appareils téléphoniques... j'y avais pensé (ils étaient un peu vieux) et en avais acheté des nouveaux chez Orange en allant chercher ma nouvelle Livebox. L'opérateur que j'ai eu au téléphone m'a dit que je devrais retourner les échanger et n'a rien voulu entendre lorsque je lui ai dit que c'étaient les 2èmes téléphones que j'essayais... Il a mis cela sur le compte de la nouvelle box, même si le problème a eu lieu avant l'installation de celle-ci et m'a dit d'attendre 48 heures, soit jusque lundi !! J'ai un peu perdu mon sang-froid, mais stoïque; il m'a dit qu'il me rappelait lundi et qu'ilk ferait intervenir un technicien si je n'avais toujours pas le téléphone...

Alors en résumé, je paie un abonnement pour Internet, TV, téléphone + portable et à ce jour je n'ai pas accès à tous les services, à savoir : pas de TV en Replay depuis le 29 mars, plus de téléphone fixe depuis le 4 juin, je me demande ce qui va suivre, plus d'internet, plus de portable ??...

Si pas de solution en début de semaine, je change d'opérateur !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

4335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne