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Re : TV en replay ne fonctionne pas
Bonjour,
Un technicien s'est effectivement déplacé hier (le 11/06), sans changement... Il a fait changé la carte que l'on insère dans le décodeur et maintenant cela fonctionne !
Par contre, je trouve les temps de chargement un peu longs.
Je vous remercie de vos différentes interventions.
Cordialement
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Re : TV en replay ne fonctionne pas
Bonjour @Verobou
Merci pour retour, ravi que le technicien ait pu résoudre votre difficulté à propos de l'erreur V05.
Sachez que je reste à votre disposition si le temps de chargement un peu long persiste sur la durée.
Bonne journée.
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Re : TV en replay ne fonctionne pas
Bonjour
Je viens de recevoir le nouveau decodeur tv et je ne peux plus avoir de replay sur n importe quelle chaine
J ai refait tous les branchements et refais des essais j ai toujours le meme message d erreur v05
Merci de me donner une solution
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Re : TV en replay ne fonctionne pas
Bonjour,
Pour moi, cela a "re-fonctionné" lorsque l'on m'a fait changé la carte...
Bon courage
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Re : TV en replay ne fonctionne pas
Ça fait maintenant deux semaines que la TV à la demande ne fonctionne plus...novice en la matière et nouvelle cliente d'Orange,je ne sais comment prendre contact avec quelqu'un.....pourriez vous m'aider,svp?
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Re : TV en replay ne fonctionne pas
salut @moiselle_jeanne
as tu déjà essayé la manoeuvre de base qui suffit souvent à régler les problèmes de TV?
essaies la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- éteins le décodeur par le bouton Marche/Arrêt à l'arrière
- éteins la box par le bouton Marche/Arrêt à l'arrière
- attends pendant 15 minutes puis remets la box en route
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- remets le décodeur TV en marche
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Re : TV en replay ne fonctionne pas
Bonjour @moiselle_jeanne
Je vous invite à créer votre propre fil de discussions afin que l'on puisse traiter votre problème.
Bonne journée.
Chantal
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