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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV en replay ne fonctionne pas

Verobou
contributeur occasionnel
1 486  

Re : TV en replay ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Un technicien s'est effectivement déplacé hier (le 11/06), sans changement... Il a fait changé la carte que l'on insère dans le décodeur et maintenant cela fonctionne !

Par contre, je trouve les temps de chargement un peu longs.

 

 

Je vous remercie de vos différentes interventions.

 

Cordialement

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 479  

Re : TV en replay ne fonctionne pas

Bonjour @Verobou 


Merci pour retour, ravi que le technicien ait pu résoudre votre difficulté à propos de l'erreur V05.


Sachez que je reste à votre disposition si le temps de chargement un peu long persiste sur la durée.


Bonne journée.

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mafatu21
contributeur
1 108  

Re : TV en replay ne fonctionne pas

Bonjour

 

Je viens de recevoir le nouveau decodeur tv et je ne peux plus avoir de replay sur n importe quelle chaine 

J ai refait tous les branchements et refais des essais j ai toujours le meme message d erreur v05 

 

Merci de me donner une solution 

 

Verobou
contributeur occasionnel
1 081  

Re : TV en replay ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Pour moi, cela a "re-fonctionné" lorsque l'on m'a fait changé la carte...

 

Bon courage

moiselle_jeanne
contributeur
592  

Re : TV en replay ne fonctionne pas

Ça fait maintenant deux semaines que la TV à la demande ne fonctionne plus...novice en la matière et nouvelle cliente d'Orange,je ne sais comment prendre contact avec quelqu'un.....pourriez vous m'aider,svp?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re : TV en replay ne fonctionne pas

salut @moiselle_jeanne

 

as tu déjà essayé la manoeuvre de base qui suffit souvent à régler les problèmes de TV?

 

essaies la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- éteins le décodeur par le bouton Marche/Arrêt à l'arrière
- éteins la box par le bouton Marche/Arrêt à l'arrière
- attends pendant 15 minutes puis remets la box en route
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- remets le décodeur TV en marche

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
572  

Re : TV en replay ne fonctionne pas

Bonjour @moiselle_jeanne 


Je vous invite à créer votre propre fil de discussions afin que l'on puisse traiter votre problème.


Bonne journée.

Chantal

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