Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV orange replay ne fonctionne pas

rettopyrra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
37 835  

TV orange replay ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Le replay de ma TV n'a jamais fonctionné, c'est blasant. Lorsque je sélectionne un programme, n'importe lequel, le résultat sera le même : il y aura un bref chargement puis un retour sur ma sélection, comme si rien ne s'était passé.

 

J'ai effectué l'opération suivante que j'ai pu appercevoir sur les -nombreux- problèmes similaires au mien :

 

"- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV"

 

Non sans surprise, à part une perte de temps supplémentaire (ce qui devient usuel chez Orange) et comme bon nombre de personnes dans mon cas, la solution n'a rien apporté.

 

Pourrais-je avoir une solution efficace et véritable quant à ce service que je paye ?

 

Cordialement,

126 RÉPONSES 126
jonathan17
helper
37 820  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

appeler le 3900 et demander réactivation des services tv + options replay , vod etc...

 

c'est un problème d'application informatique chez orange

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
37 745  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonjour @rettopyrra 


En complément de la réponse apportée par jonathan17 je vous propose mon aide concernant la TV à la demande.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


signature.jpg

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
37 729  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

bonjour, je rencontre le meme problème, et c'est assez souvent que ça ne fonctionne pas ou mal. et j'avoue que j'en ai un peu marre de payer pour un service qui fonctionne aussi mal. J'en viens presque à regretter d'avoir quitter canalsat pour orange ! et pourquoi ne peux-t-on pas supprimer les vidéos qu'on a déjà vues ?

merci

rettopyrra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
37 660  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Mon problème n'est toujours pas réglé et je n'ai aucune envie de perdre 40 minutes au téléphone (qui doit être lui aussi payant).

 

De plus je viens d'apprendre que n'ayant pas révisé mon contrat, ils me font dorénavant payé la location de ma livebox. Définitivement, Orange va finir pas m'épuiser et me dégoûter !

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
37 633  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonjour @rettopyrra 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

J'ai testé votre ligne, elle est correcte.

Je vous propose de réaliser à distance une réinitialisation complète de votre décodeur, etes-vous d'accord ? 

J'attends votre retour.

Bonne journée.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
37 628  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonjour @brune89 

Pouvez-vous me préciser les difficultés rencontrées ?

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

rettopyrra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
37 600  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

@Mylene, bien évidemment que je suis d'accord avec cette réinitiatilisation complète.

 

En espérant que ça règle le problème... :smileyindifferent:

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
37 539  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

Bonjour à tous,


@rettopyrra

Je viens de réaliser la réinitialisation complète de votre décodeur, je vous invite à redémarrer votre installation (Livebox+décodeur) afin que celle-ci soit prise en compte. 

Merci de me tenir informée.

Bonne journée.


@brune89

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

J'ai testé votre ligne, elle est correcte. Actuellement le débit est de 10326 kbits/s

Dans un 1er temps je vous invite à vérifier votre installation

Concernant vos problèmes de lenteurs avec votre TV d'Orange, j'ai également réalisé une remise à zéro de votre décodeur, je vous invite donc à redémarrer votre matériel. 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


signature.jpg

zouzou2
contributeur occasionnel
37 520  

Re : TV orange replay ne fonctionne pas

même soucis!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne