Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Ticket VOD expiré

Dominique_974
contributeur
346  

Ticket VOD expiré

Bonjour,

je viens aujourd'hui d'effectuer l'achat d'un ticket VOD de 10 par CB sur le site d'orange.

Le problème est que quand j'essaie de l'activer, j'ai un message d'erreur qui m'indique que le code est expiré.

J'ai contacter l'assistance en messagerie instantané qui m'a fourni le numéro suivant 0800 504 854 qui n'existe pas.

Qui contacter pour avoir un code fonctionnel ou un remboursement ?

Capture.PNG

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: Ticket VOD expiré

bonjour @Dominique_974 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_974
contributeur
308  

Re: Ticket VOD expiré

Comme indiqué dans mon premier message, la seule solution qu'on me propose est un numéro qui est non attribué. Espérons qu'un conseiller passe par là.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Ticket VOD expiré

bonjour @Dominique_974 

 

en attente du passage d'un webconseiller,prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755686 membres inscrits 🧡

5278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne