- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Treme saison 3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTreme saison 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Treme saison 3
Bonsoir,
La question est dans le titre... où est la saison 3 de treme ? La 1, la 2 et la ... 4 sont disponibles. Mais la 3 ? Est-ce un bugg ? Est-ce voulu ? Il y a t-il une programmation de prévu ?
Par avance, merci pour vos éclaircissements.
BSp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Treme saison 3
Bonjour bobsponge,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Treme saison 3
Bonjour bobsponge,
J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Treme saison 3
Bonjour bobsponge,
Merci de votre retour. J’ai signalé vos difficultés à nos experts. Je vous tiens informé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Treme saison 3
bonjour bobsponge,
Une réponse à été apporté sur ce fil. Je vous invite à le consulter et à suivre ce fil jusqu'à rétablissement du service.
Bonne journée.